Les enfants du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour mes petits princes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Membre très actif
Alice


Nombre de messages : 380
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Pour mes petits princes Empty
MessageSujet: Pour mes petits princes   Pour mes petits princes EmptyJeu 22 Fév - 13:18

A vous mes petits rois,

Je ne vous connais malheureusement pas tous, mais je vous apprécie énormément. Arnaud, j'ai eu l'occasion de parler de nombreuses fis avec toi. Tous ces cadeaux que tu m'as fait, très personnels, cela me touche énormément. Noam, m'avoir confié l'organisation de ton forum officiel, tes cadeaux, tes petits mots ... tout simplement merci ! Pour les autres, tout simplement BRAVO ! Maxence, bravo pour ta présence sur scène ! Ton interpétation du petit duc est l'une des plus poignantes ! Julien, merci pour tes sourires ... Pour tous ceux que j'oublie, vous m'en voyez désolée ! Mais vous êtes tellement nombreux ...

Merci pour toute cette magie! J'ai hâte de vous revoir sur la scène de province !

Tendres bisous à tous !

Alice
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Adam's team
titepuce


Nombre de messages : 2808
Age : 32
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

Pour mes petits princes Empty
MessageSujet: Re: Pour mes petits princes   Pour mes petits princes EmptyJeu 22 Fév - 14:14

c'est tout mignon....

Moi je rajoute, les petits rois qui nous ont malheureusement quitté, vous nous manquer fort (adammmm veut te vooiiir) et on a ate de vous revoir !!!

et ceux qui nous ont rejoint bienvenue big bisous pour vous

zibbbbsss
Revenir en haut Aller en bas
http://kym-web.fr.nf
 
Pour mes petits princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous mes petits Rois
» Pour les enfants !
» Message aux petits rois
» Merci pour tout ce bonheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Roi Soleil :: Soutien :: Vos messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser