Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A chacun son Everest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Admin
Admin

MessageSujet: A chacun son Everest   Ven 10 Oct - 22:25

Après avoir participé à la célèbre comédie musicale "le roi soleil", Maxence Hayek a été contacté
pour collaborer à l'écriture d'une chanson et pour l'interpréter dans le but de soutenir une association.

Maxence a choisi l'Association de Christine Janin "A chacun son Everest".

Particulièrement sensible aux enfants qui se battent tous les jours pour guérir,
Maxence a lui aussi un membre de sa famille qui souffre et se bat depuis 4 ans pour vaincre cette terrible maladie!

"A chacun son Everest" permet depuis 13 ans, aux enfants malades de trouver la force qui est en eux
pour gravir les sommets qui mènent à la guérison...permettre aux enfants et aux familles d'accepter et de combattre au mieux la maladie,
pour avoir des projets , pour faire bouger son corps et son esprit...pour rester dans la Vie.

"Juste attendre" a été enregistré en 2007 et a permis la rencontre entre Maxence et Anthony Johnson, producteur en Angleterre,
qui a aidé à l'écriture et a composé la musique de ce single.

Cette chanson est l'histoire d'un enfant souffrant d'un cancer. Il décrit le chemin de sa pensée et la douleur qu'entraîne cette maladie.
Mais son amour pour son frère, lui donne la volonté de lutter pour qu'un jour, ils puissent ensemble revenir chez eux, dans leur maison, comme avant...!

La maladie touche non seulement le malade lui-même mais aussi tout son entourage.
C'est pour cela qu'il faut se tenir la main et avancer en restant fort unis par l'amour,l'amitié dans des projets de tous les jours et VIVRE.

La symbolique de l'Association décrit à merveille les différentes étapes physiques et morales qu'il faut vaincre pour se donner les chances de gagner.

"je résiste...j'apprends...j'avance...j'ai confiance...je patiente...je prends des forces...j'attends...je n'ai pas peur...je tiens bon...j'ai gagné...je revis."

Si vous aussi souhaitez aider des enfants malades à se dépasser en dépassant la maladie, envoyer vos dons à :

A chacun son Everest
BP 101
74941 Annecy-le-vieux cedex

Vous pouvez également faire un don en ligne directement sur le site WWW.achacunsoneverest.com

Un reçu vous sera adressé par les services comptables de l'Association.

Un grand MERCI à tous.

http://www.yousendit.com/download/bVlBa0ZheFhmVFpjR0E9PQ

Un très grand merci à la maman de Maxence!

baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: A chacun son Everest   Dim 26 Oct - 10:33

Merci beaucoup pour cette info Lucie et un grand bravo à Maxence!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl

A chacun son Everest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1