Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

¤Humeur du jour¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
sophia
Luc's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Jeu 1 Nov - 18:52

mdrrrrrrrrr Amandine bah la c'était le mem genre apres les deux amies elles devaient rentrer chez elles, et les meres sont venus les chercher envoiture alors que a pied y'en a pour 3minutes mdr !!!! C'était the flip !!! Mais en fait c'est pas le sang qui me fait peur c'est quand tu sais pas ce qu'il va arriver ca me tressse trop !! Genre quand le mec avec le masque se cache derriere une porte alors la je hurle lool !!!! Apres avoir quitté le forum c'était l'angoisse totale, j'ai eu un gros coup de flip avec mon tee shirt de Manu accorché a ma fenetre mdr !!!! Enfin bref la ca va mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Jeu 1 Nov - 20:31

ptdddrrr

bin moi j'suis trop contente pour nad !!! elle a trop du bol !!!

Sin trop contente parce que le site le fofo et le blog de kym sont passés officiels !!!!

Mais la j'ai enfin osé appeler pour essayer de voir chris en concert !!! mais je crois qu'ils bossaient pas à nrj lol!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Dim 4 Nov - 17:19

Moi, du bol??? euh, on va dire que le hasard fait plutot bien les choses... Eh oui, j'étais tranquillement assise dans le train direction Paris jeudi matin quand ma soeur me dit de lever la tête... Et là, qui vois-je??? Emmanuel Moire en personne dans ma voiture!!!!!!!!!!!!!!! Limite j'suis pas tombée du siège.... Bref, après avoir hésité comme une malade à aller le voir, m'a mère l'a approché sur le quai et on a fait une photo (jla posterai plus tard). Il nous avait capté dans le train (ma soeur et moi, c'est sur on le regardait tellement mais on n'osait pas s'approcher... Vive les boulets) et donc il a gentillement accepté en souriant...
Voilà, la suite plus tard car là je dois aller jouer de la musique... ggrr
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Dim 4 Nov - 18:10

XDDDDD tu dois être discrète alors !!!

MOi c'était dans l'avion, à côté du sosie de manu, le gars il avait pas du comprendre pourquoi je le fixais bizarrement XD !!!!
Fiona
Thomas's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Dim 4 Nov - 18:28

Ouaaaaahhh la chance Nadine !! Razz
Hélène
Noam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Dim 4 Nov - 20:17

Ouhaaaa Nadine !
Sa doit faire plaisir ! ^^
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Lun 5 Nov - 0:37

mdr et moi en recevant ton texto "c'est quuuiiii ????" xd
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Lun 5 Nov - 16:46

Oui lol!
Voici THE photo :

Voilà...
Sinon, le soir même on est allée voir le Roi Lion et je peux vous dire qu'on en a pris plein les yeux... Waouh, je n'ai jamais vu un truc comme ça, j'en avais les larmes aux yeux tellement c'était beau!!! Et les 2 enfants (Simba et Nala) ils assurent de trop... Surtout le petit Simba (on le voit plus que Nala)...
Le lendemain on a rejoint Candy au Trocadéro :

Merci pour la photo Candy... ;-)
Et le lendemain on est allée à Disney avec ma soeur...
Comme si tout cela ne nous suffisait pas, de retour chez nous on est allée jouer de la musique à l'Eglise avec notre musique car on avait un concert que l'on devait présenter en plus, donc on avait fait des recherches sur les compositeurs, les morceaux et une fois arrivé à l'Eglise une heure avant le concert on me donne un nouveau programme (nouvel ordre, mroceaux en moins...) Quel stress!!!
Et hier soir on est allé à la kermesse de Bâle faire des manèges plus ou moins sensationnels (dans la limite du raisonnable... Pas de tête en bas...)
clairon
Maxence's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Lun 5 Nov - 19:24

Waaah, sympa les vacances ! Razz
Moi c'est un peu plat... Neutral
Elo
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Lun 5 Nov - 19:37

magnifique photo Nad!!!

Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mer 7 Nov - 12:05

bon alors moi cro contente !!!!

pourquoi ???
Parce que si tout se passe bien, dans deux mois on aura des petits chiots à la maison !!!!
Ca fait deux ans à peu près qu'on parlait de faire avoir des babyes à ma chienne. ma mère disait que ça la calmerait peut être (elle est un peu dingue mais perso je crois pas que ça la calmera XD) et que ça empêcherait peut être d'autres grossesses nerveuses comme elle a eu le don de nous en faire !!!!
Donc j'suis crooo contente !!! j'espère qu'ils seront aussi choupinets que leur mamounette !!! J'me rappelle encore le premier jour que j'ai eu Téquila (qui d'ailleurs n'avait pas de noms et qu'on avait provisoirement nommée "bébé chien" XD )
c'était une toute toute toute petite boule de poils toute mignonne toute caline.... D'ailleurs j'ai ma photo de ce jour là

(par contre ma t^te bon euh.... j'venais d'être réveillée donc bon)
candy78
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mer 7 Nov - 13:46

lol t'inquiete elle peut aller ta tête, on dirait un bichon non ?
Moi le chiot de mes grand parents, on ne peut même pas l'arrêter il est trop fou il ne se repose presque jamais !!
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mer 7 Nov - 16:54

Xd on dirait un mélande de pleins de races mais c'est un pur caniche XD mais elle ressemble pas au caniche et elle a... (dixit la toiletteuse) de la laine de mouton au lieu d'avoir les poils de caniche xd... le pire c'est que c'est vrai que ça ressemble pas du tout au poil d caniche, et sachant que j'ai eu 2-3 caniches nains avant je sais de quoi je parle.

Elle c'est une pile électrique. Dès qu'elle me voit elle commence à faire le tour du jardin au moins 10 fois à fond la caisse, tu vois juste une tache blanche passer xd c'est trop comique et à chaque fois on est là
"Téquila en plein pétage de plomb... elle est folle cette chienne!!!!"
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 9 Nov - 0:29

ptdr... Mon chat aussi ça le prend parfois... Il fait 20 fois le tour du salon à toute vitesse... On sait pas pourquoi mais bon... Mais c'est grâce à mon chat (Choupette, qui a précédée Félix) qu'on a su qu'il y aura un tremblement de terre... Euh oui, pendant un certain temps on avait pas mal de petits séismes dans ma région car ils avaient fait un forage thermique en Suisse... Bref, les premières fois c'était impressionnant et puis après, dès qu'on voyait le chat se cacher on savait à quoi s'attendre... Puis un soir y'en a eu un big one (mon père a failli faire un arrêt cardiaque, ma soeur était à 2 doigts de tomber des escaliers, la petite Léa s'est mise à hurler...) et depuis plus rien... Et on croise les doigts parce qu'on est sur une plaque...
Bon ben à part ça, j'suis happy car j'ai changé 3 trucs de place dans ma chambre et j'ai gagné je ne sais pas combien de mètres carrés!!!!! Faut que je fasse le ménage plus souvent!!!lol!! ça vaut la peine...
Demain : Heure de conduite, écrivage de lettre pour l'école de police, déco de ma chambre, code et... Judo!!!!!!!!!!! Waouh, je sens que je ne vais pas m'ennuyer...
Bisous
Nadine
Elo
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 9 Nov - 18:36

alors moi aprem bien rigolote avec Nadine a la cam!TRop chou Gaétan!!
Puis surprise: j'ai recu une invitation pour allé a Disney pour les 2 parcs!!TRop de chance!!Gt trop contente!!je vais y aller a Noel je pense!
TOut ca car j'avais pris des billets pour aller ac Arnaud Candy et Nad!!C'est unsigne!!

Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 9 Nov - 19:25

XD lol !!!! Bin fais bien joujou

j'te conseille si tu l'as pas fait rock n roll attitude !!! XD l'est cro biiieeennn celui la

moi j'ai eu un test de lecture...sur un livre que j'ai pas lu mdr aie aie aie
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 9 Nov - 20:07

ptdr Elo, qu'est ce qu'on s'est marrées avec c'te web cam!!!!
C'est vrai que Rock'n'roll Roller coaster il déchire!!!! tu passes de 0 à 100 km en 2 sec et t'enchaine un looping!!!mdr!!!
Moi j'suis happy parce j'ai ouvert ma boite mail et là, petite newsletter du Zénith de Strasbourg... Jusque là rien d'anormal puisque je la reçois quasiment tous les jours... Je commence à lire et là y'a marqué : Le 9 janvier 2008, concert "W9 VIP Live" avec au programme, un plateau d'artistes dont Lorie, Amel Bent, Jenifer, Alizée, Christophe Maé et... d'autres artistes dont vous connaitrez bientôt les noms ! Concert Gratuit !!!!!
Donc, vous savez où me trouver le 9 janvier... mdr!!!
Voilà... Bon je vais aller manger car j'dois aller au judo après...
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Sam 10 Nov - 13:05

XD oui on sait

Ouais moi pendant qu'on faisait la queue je flippais grave, on était à 7 du même age, 7 potes quoi à attendre, les gars voulaient absolument faire donc on s'était dit on va faire. Et moi j'avais jamais entendu parlé alors j'me dis "ouais pourquoi pas".
On arrive près du départ et là jvois le démarrage j'fais "oh ptain dans quoi j'me suis encore embarquée." en plus normalement y'a pas droit les sacs, mais nous on était obligé d'avoir un sac avec nous !!!donc moi mon sac megênait à moitié et quand j'ai mis le truc de sécurité bin l'était pas super serré, j'étais obligée de me cramponner. Donc au début doucement bon bin nikel et là on s'arrête j'fais un bond en avant et après j'suis reprojetée en arrière avec le démrrage fracassant. Ca fait a moitié peur XD mais après on l'a refait cette fois ça allait mieux j'avais méga serré le truc de sécurité !!! XD
Et finalement on l'a fait sept fois, 5 avant de manger (de suite) et 2 juste après !!! xd
Et on se faisait un concours de celui qui ferait la plus belle grimace sur la photo XD et aussi on avait parié qu'on criait "vive les bretons" a chaque fois que quelqu'un faisait "aaaaaahhh" et quand c'était pas vive les bretons c'était "ouaaaaaaiiiiiiiisssss youpiiiiiiiiii" les gens ont du nous prendre pour des dingues mais c'était cro drole !!!!
Prochaine fois que j'ai l'occaze d'y retourner, on sait ce que je fais en premier XD
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Lun 12 Nov - 0:26

Petite humeur du soir avant d'aller lire et dormir :
J'suis surprise et amusée car je viens d'apprendre que Quentin de la star ac 7 porte le même nom de famille qu'un pote et que les deux pourraient être parents vu qu'ils sont originaires de Genève... Voici le lien vers le myspace de Quentin (lien qui m'a permis de découvrir ce fameux nom de famille...) : http://www.myspace.com/quentinmosimann
candy78
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Lun 12 Nov - 21:24

Quentin, mon préféré de la star ac', faut dire qu'il y en a que ca se voit qui ne vont pas allé jusqu'au bout !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Lun 12 Nov - 23:39

alors moi

j'ai gagné à un jeu nrj : je vais voir jennifer en concert xd

et kym me fait pleurer avec ses magnifiques nouvelles chansons !!!
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 13 Nov - 15:59

Bravo Amandine!!!! Tu vois, y'a toujours moyen de gagner quelque chose!!!!!
Bon ben moi faut que je bosse j'dois faire un montage powerpoint pour vendredi soir...
Bisous
sophia
Luc's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 13 Nov - 16:08

Coucou les gens !
Humeur du jour ==> ca va pas du tout Sad
En ce moment c'est pas la joie j'ai pas du tout le moral, et la seule chose qui me réconfortait c'était d'aller au concert de Manu hier soir mais... Dans la série j'ai vraiment la poisse avec Manu... J'ai atraper une gastro hier... je me suis retrouvée a l'infirmerie du lycée avec de la fievre la nausé et tout... résultat j'ai du donner ma place a une amie de Justine avec qui je devais y aller Sad Sad Sad Sad Sad Trop trop trop triste... le prochain qui me dit que j'ai pas la poisse....
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 13 Nov - 20:22

Hey so !!! d'habitude la poisse c'est pour moi !!!

Allez smile ma belle !!! dis toi que c'est qu'une gastro... Il y a beaucoup plus grave !!!! Pis ton Manu ma choupette tu vas le voir.... Oublie pas contrairement à moi t'habites à Paris (enfin à proximité)!!!!

Sinon ben alors je vous explique
l'atelier comédie 'zicale a commencé aujourd'hui.
On a un groupe extra. Enfin après que j'ai règlé quelque petits trucs (genre que j'ai précisé que la prochaine fois que j'en entendais me dire ta gueule ou me manquer de respect je le foutais à la porte et il faisait un tit tour dans le bureau du cpe) ça a été niquel !!!!

Le groupe est motivé à fond !!! Il y a une ambiance assez cool (bon n peu timide mais c'est le début) le truc c'est que y'a deux clans.... mais ça, ça va changer !!!
Ils sont tous enthousiasthmés !!! On les a regardé sur des impros :
ptain j'ai été bluffée !!!! ils ont un bon niveau pour un début !!!!! y'a du boulot mais quand on veut on peut !!!

Ils ont été adorables et surtout apparemment ça leur a plu !!!
Mes cops et moi ça nous a reboostées...
prochaine rendez vous vendredi.... j'vais attendre le vendredi et le mardi avec impatience !!!
Fiona
Thomas's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 13 Nov - 21:32

Chui désolée pour toi ma so' ! Sad
Mais pense à ce week end, on va se revoir !!!!! Very Happy:D:D Sa va etre génial !! Very Happy
Et puis Manu tu aura d'autres occasions de le revoir, il sera encore plus en forme, et toi aussi !!!! I love you
Aller courage, plus que 4 jours et on se voit !!! Very Happy:D:)
Je t'aime fort, et tu pourras toujours "compter sur moi" WinkI love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   

¤Humeur du jour¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant