Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

¤Humeur du jour¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 20 Nov - 18:28

moi ben... jsuis privée d'ordi xd

j'suis malade, et pas qu'un peu.... j'ai un gros pull et j'suis congelée. J'ai pas dormi cette nuit, je voulais me lever mais j'avais le pressentiment que j'allais tomber dans les pommes. A 6h30 il a quand même fallut que je me lève, je vais pour prendre ma température, j'me sentais de moins en moins bien. tout d'un coup j'ai senti que j'allais tomber, j'me suis laissée glisser par terre et j'ai commenc à hurler "maman maman !!!! j'vais tomber dans les pommes". Du coup ma mère s'est réveillée en sursaut, elle a courru... elle m'a attrapée par les aisselles, comme d'hab j'avais "faim", j'ai vomi mais sachant que j'avais rien mangé depuis la veille à 20h...
Et elle a essayé de me soutenir pour que je retourne dans m'allonger, plus ça allait plus je voyais plus rien.... et juste quand elle m'a allongée, j'suis tombée dans les pommes.
La j'ai froid, mal à la t^te, au cou....

donc bref ça gaze pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Fiona
Thomas's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 20 Nov - 19:45

Ma pauvre Amandine !! Shocked
Bon rétablissement, j'espère que ça ira vite mieux !!
Hélène
Noam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 20 Nov - 19:55

Oooh Amandine ! J'espère que tu va vite fait aller mieu !!
Moi je suis tomber dans les pommes pour la première fois cette été !
Il été midi et avant d'aller a la plage en vélo je voulais me faire un sandwich et comme une c*nne je me suis couper avec le gros couteau pour couper le pain !
La coupure était pas grosse mais profonde ...
Alors la je commence a avoir mal a la tête, la tête qui tourne mon père arrive pour me désinfecté jétai debout je commence a dire que je me sens vraiment pas bien la ma mère va me chercher un chaise je massoie et pdt 2 sec je suis tombver dans les pommes j'avais l'impression que je venait de me reveillé d'une nuit ! xD
Et mon pensement était fini, ma mère était en train de me donné des ptites claques !
Finalemant je suis aps aller a la plage a vélo !
Jy suis aller avec mes parents un peu plus tard ! xD
Voila... c'était l première fois et j'espère al dernière !
Bon rétablissement Amandine !Wink
sophia
Luc's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 20 Nov - 20:11

ben dis donc Amandine c'est pas glop ca.
J'espere que ca ira vite mieu !!
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 20 Nov - 21:16

Ouhlà bon rétablissement Amandine... Chez moi, c'est mon chat qui est dans le gaze... Hier je l'ai emmené chez le véto car il avait la patte enflée depuis une semaine et la véto l'a gardé et l'a endormi ce matin pour voir de plus près sans se faire mordre ou griffer... Donc on a pu le récupérer car ce n'est rien de grave mais là, il faut voir comment qu'il marche, on dirait qu'il a trop bu !!! Pour les pommes, je connais ça, moi ça m'arrive dans les endroits publics, c'est plus comique !!! La première fois au Mac do du centre ville de Strasbourg et la deuxième fois dans le bus pour aller au lycée...
Sinon aujourd'hui j'avais rendez vous à l'ANPE pour mon premier rendez vous en suivi personnalisé et donc là je dois répondre à une annonce de serveuse dans un resto italien et réécrire à toutes les grandes surfaces avec un nouveau CV... J'suis pas couchée...
Bizz à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
Elo
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mer 21 Nov - 0:44

tain truc de ouf dans mon immeuble, une des voisine que je connais un peu en plu a un peu trop picolé et ils ont perdu la clé et en faite la femme bourré tape comme une forcené sur la porte d'entrée la femme a été arreté par la police et surtout elle a craché sur la police donc elle est parti avec les menottes et elle disait que le mec était a l'intérieur et qu'elle le laissait pas lui ouvrir donc la police a appelé les pompiers et vu qu'ils ont pas pu passé par la porte qui est bloqué ils ont apporté l'échelle et sont passé par la fenetre et manque de chance...il y avait personne...mais la grande echelle a quand meme été déployé gt comme une gamine devant l'échelle!!!truc de fou qd meme!!
Il devait avoir 6pompiers et 3policié!!

Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mer 21 Nov - 13:43

xd élo ya de ces trucs quand même

Bon ben alors hier soir on a fait un petit tour chez mon ami le médecin... Léa est malade, val commence et moi aussi j'suis malade... c'est la fête lol !!!
Ben en fait j'tombe assez souvent dans les pommes donc bon... j'ai l'habitude en fait ma mère pense que c'est parce que je supporte pas la fièvre.
Là j'avais 39.5° ce matin, j'étais réveillée depuis 5h du mat, je glandouillais dans mon lit....
J'ai une super angine, le coup trucidé à cause d'un énorme ganglion et j'suis HS.
Le médecin m'a donné comme d'hab un traitement choc vu que la dernière fois j'ai trainé mon truc pendant 6 semaines. Donc si la semaine prochaine ça va pas mieux je refais un tit coucou au docteur Exclamation
Donc là j'suis sous augmentin, solupred (le truc que je mets 10 ans à avaler parce que je passe plus de temps à chercher comment j'vais faire passer le gout qu'autre chose...) et doliprane, faut que je prenne la dose maximale de doliprane m'a dt le doctor.... et j'commence à avoir mal aux oreilles !!!! rrrrr lol

du coup va falloir que je rattrape mes cours pffftttt !!!! c'est même pas sur que j'aille en cours demain
Chez le médecin j'étais un peu dans les vapes... Il examinait les jumeaux j'étais affalée sur le bureau en train de m'endormir (sachant que j'ai passé la journée à dormir)... ma mère qui m'fait "tu tombes pas dans les pommes hein ???" j'étais la "heeinnn ??? quoi ???? ah ouais euh...... nan nan.... j'suis fatiguée juste !!!"
et là pour le plus grand plaisir de mes frères j'suis presque aphone !!!!

youppppiiii lol
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mer 21 Nov - 15:18

eh ben, que d'aventures!!!!lol!!!
Bon ben chez moi rien d'extra ordinaire...
J'vais me geler cet après midi au VTT... mais je commence à avoir l'habitude alors je m'habille chaudement et on fait avec...
sophia
Luc's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Jeu 22 Nov - 15:38

Décidément Amandine je crois qu'on a toutes les deux la poisse !!!!!! xD
Moi ca fait 2semaines que je suis pas allé en cours... j'ai vu la psycatre qui m'a donné des tranquilizant en plus dans antidéprésseurs par le médecin. Elle m'a dit que que si on en prend trop ca fait dormir, mais que au début c'est a moi de voir la dose dont j'ai besoin alors faut que j'en prenne et voir ce que ca me fait !! Bah hier j'ai failli m'endormir chez la kiné, heuresement que l'autre kiné m'a réveillé lol !!!! Sinon bah je dors un peu mieu (je m'endors a 2heures y'a du progret xD)
et le grand scoop : Chui (re)tombée raide dingue de David Hallyday !! On ressort les CD, les émissions enregistrées sur cassettes ect... et je vais voir si je peux aller a son concert a la cigale en mars Very Happy
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 23 Nov - 19:35

xd soso !!!

les filles j'suis guérie !!!! enfin presque !!!

on a eu un devoir qu'a été sorti à un bac technologique en devoir....
J'ai halluciné c'était trop facile !!!! je me suis limite endormie devant !!!! xd
j'ai eu 15.5 au devoir commun de maths... comment j'ai fait ???
J'ai eu 15 en histoire : bon ça je pensais que ça tournerait entre 13 et 16 donc voila
Et rédac de français !!!! troppp biiieennnnn ses rédacs au prof !!!! je kiiiiiiffffeeee j"ai casé le prénom Adam dedans (ça sort d'où ça ???) sauf que mon Adam avait 4 ans puis 20 ans puis 4 ans (xd cherchez pas c'est u ntruc sur le fantastique, j'suis part en live mdr)

Sinon pour ma CM ya des soucis.... avec certains as avec tous mais ça me gave
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 23 Nov - 20:18

j'suis contente que t'ailles mieux Amandine!!!!
Bah chez moi tout roule pour le moment...
Gaétan nous a sorti des trucs excellent aujourd'hui : j'fais à ma mère : "Elodie (Elo ;-)) a testé un truc aujourd'hui" et le petit il sort de nulle part : "Testicules?" on était explosées de rire avec ma mère!!! Ensuite on lui demande qui lui a appris ça et là il répond : "c'est papa qui a dit" et pour finir on lui demande s'il sait ce que c'est et là, il nous montre ses testicules (enfin à travers le pantalon et la couche bien sur...) Mais bon, il nous avait déjà fait un coup semblable quand mon père lui a demandé qui était la plus belle, il répond : "La vie" alors on le regarde bizarre et il dit "Plus belle la vie!!!!" on était mort de rire... Je rapelle qu'il a 2 ans!!!!
Sinon, j'ai fais une folie aujourd'hui (enfin c'est mon cadeau d'anniversaire mais c'est une folie quand même d'avoir demandé ça...) je me suis acheté une place pour le concert de Tokio Hotel à Strasbourg... J'suis dans ma phase TH que voulez vous... Mais j'suis pas suicidaire, j'ai pris une place en gradin... EN fait je veux surtout voir comment ça donne en live, et comme ils passent près de chez moi, j'en profite!!!
clairon
Maxence's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 23 Nov - 21:00

Mdrrrrr ----> TESTICULES !!! Hihihihihihihihi !!! Laughing Précoce, le petit !^^

Je suis contente que tu ailles mieux Amandine, même si j'ai pas tout suivi...

Aujourd'hui j'ai tenu le stand SIDA à mon lycée... C'est super, les gens ont fait beaucoup de dons, il y en a plein qui sont venus nous acheter des préservatifs... Bon, on en a quand même eu un qui en a pris un pour en faire une bombe à eau, mais bon, des abrutis, y en a toujours et partout... Rolling Eyes
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 27 Nov - 18:04

Coucou tout le monde,
Comment allez vous??? Alors moi je pète la forme parce que ce matin je désespérais de ne pas pouvoir avoir de places pour aller voir les enfoirés au Zénith de Strasbourg puis je suis quand même allée tenter ma chance vers 12h (sachant que les 1ers attendaient depuis 4h ce matin et que la queue faisait le tour de l'hypermarché) et ben à 14h25 précises, je suis repartie avec mes 4 billets pour le lundi soir (enregistrement TV) et pareil pour le gars qui va m'accompagner.... Donc là je suis épuisée mais tellement heureuse!! J'peux vous dire qu'on était découragés dans la file mais on se serrait les coudes, y'avait une superbe ambiance et voilà quoi...
Bref, j'suis happy... Mais j'vais arrêter de raconter ma vie quand même!!!
Bisous
sophia
Luc's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 27 Nov - 18:30

Super Nadine chui contente pour toi Very Happy Au moins une qui a de la chance parmis nous !!!!

Moi je vais pas raconter ma life c'est trop pathétique... juste que arrivé dans la salle du concert hier (apres avoir fait la queue toute seule pendant 3h dans le froid sans blouson....) j'ai été prise de panique, j'ai fait une crise d'angoisse, et quand Justine est arrivée j'était trop mal alors on a revendu nos places a une dame et on est rentré... j'ai passé ma soirée a pleurer, impossible de me calmer, j'ai pas dormi de la nuit meme apres avoir avalé la tablette de tranquilisant... donc la ce soir psychologue + psycatre... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Et apres baby sitting clown

Sinon le point positif c'est que j'ai une amie qui connait quelqu'un qui bosse a la mairir de paris et qui va peut etre pouvoir nous avoir deux places pour TH, soit le 9, soit le 10 mars on sait pas encore, et y'a des chances pour que ca soit des places VIP (avec loges avant et apres le concert !!!)
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mar 27 Nov - 18:35

Ah mince... C'est pas top tout ça en effet...
Par contre pour TH ça serait cool pour vous en effet... Bon, moi j'ai un ami qui connait la directrice adjointe du Zénith de Strasbourg, mais est-ce que ça sert à grand chose je ne sais pas... ??? On va déjà aller aux différents concerts, ça sera déjà sympa...
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mer 28 Nov - 21:51

moi en mode "je viens de courir 33 minutes sous la flotte, j'étais trempée, vu que censément j'avais pas le droit de courir pour pas trop tousser bin j'ai toussé trois fois plus, et en plus j'étais en train de m'étouffer " xd

Ouais en fait la dernière fois j'avais oublié mes affaires en sport (jvous jure c'était pas calculé) et on était notés ! Donc pour ce cours le prof a dit que si on fait pas on a 0, et j'voulais pas avoir 0 (même si je vais pas en être loin) mais sauf que normalement comme je sors de ma bronchite et que je tousse beaucoup comme quand j'ai mes crises d'asthme qui en fait n'en sont pas vraiment mais qu'on sait pas ce que c'est et que ya que la ventoline qui calme, j'ai pas le droit de courir. J'suis censée être dispensée.
Donc j'ai dit à ma mère que hier j'ai pas beaucoup toussé (ce qui n'était pas vrai mais elle est pas censée etre au courant) pour pas qu'elle fasse la dispense.
Donc j'ai prévenu le prof qui avait pas l'air de me croire il mfait
"ouais donc tu peux aps faire !
- Bin si... j'suis obligée ! j'vais forcer c'est pas grave ça mais bon si jpeux vraiment plus faut que j'arrête quoi"

Donc bon premier coup de 20 minutes déjà on a grugé, on faisait que de marcher à certains endroits : n'empêche on a respecté le projet comme ça xd. Toute façon j'pouvais plus continuer en courant.

Donc après jme suis "reposée" (tu parles ouais) et on a du repartir. Il pleuvait des cordes, donc bin j'me force à y retourner et tout... Mais j'avais pas repris entièrement mon souffle... et du coup j'faisais comme d'hab, quasiment impossible de respirer et jcontinuais comme j'avais pas le choix et là au deuxième tour msieur lprof il msort

"allez amandine vas y lache pas !!! inspire profondément" (sachant que jfaisais de grands "hhhhiiiii" pour essayer de respirer) j'étais là "eeeuuuhhhhh j'veux bien mais j'fais comment ??? j'ai déjà du mal à expirer alors inspirer.... t'as le mode d'emploi ???"
donc au bout j'y vais en marchant j'tenais plus moi ! et j'entends coco qui m'sort "aaaaallllleeezzzz vas y amandine faut que tu tiennes" ptaaaiiinnnn j'avais envie de le baffer donc j'me remets à courir, limite en train de pleurer tellement j'arrivais plus à respirer !!! en plus avec la boue on avance pas !!!
et en fait j'me suis arrêtée plus tot !!! il msort ça va ??? j'fais méchemment : "NON"
j'vais me changer, trop crevée et tout et quand jressors il refait
"ça va amandine ???" "non, franchement non!"
"pourquoi ?"
"bin il pleut; jsuis trempée, crade, j'ai froid, j'ai la gorge déchirée, j'ai du mal à reprendre mon souffle mais sinon ça va !!!!"

par contre en français j'ai réussi à avoir 17/20 en rédac alors que ça compte coef 2 et 16 à l'exposé que j'ai fait à l'arrache !!!! xd
j'suis trop contente
Elo
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Mer 5 Déc - 0:49

jsuis allé voir Il était une fois j'adore
Regardé des exemples
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18748199&cfilm=114729.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18774730&cfilm=114729.html
J'adore cette écureil et surtout quand il faut tadammm

Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Jeu 6 Déc - 23:08

Me voici de retour de Paris avec une bonne nouvelle : Je vais bien !!!!!! et je vais surement pouvoir intégrer l'école de Police... Faut dire que c'était mal parti car un médecin de m**** m'a dit que j'avais un souffle au coeur et finalement j'ai rien... n'empêche que j'ai balisé à mort... Bref, verdict du médecin de la Police : "tout va bien, vous êtes au mieux de votre forme..." J'attends maintenant les résultats officiels.
Voilà, retour mouvementé dans l'avion à cause de petites turbulences, mais sinon ça allait...
Superbe séjour (très court certes) à Paris...
Elo
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Sam 8 Déc - 12:54

Super Nadine je suis tro contente pr toi
Moi j'ai passé une superbe soirée!!
Que de beau gosse en prépa et surtout un putain de beau gosse en K1!!(en 1ere année de kiné)!!!Trop chou avec un putain de regard et de sourire!!!Xavier si tu me lis lol.
Le courant est super passé entre nous ct marrant car on se conaissait pas ms on avait dja des regards complices ct cool nempeche!

Puis on avait un resto ac des flamm's c'est a dire des pizza ac de ela sauce blanche et plein de truc en faite...et surtout en dessert c'était avec du chocolat miam!

ET on avait un nombre impressionnant de biere et pour qu'un prof parle bourré lui la gueule mdr on a testé et camarche bien!!voir les profs bourré c pas mal!!!On a franchement bien rigolé des fois et bien foutu le bordel on hurlait c'est a babord qu'on hurle qu'on hurle c'est a babord qu'on hurle le plus fort..a tel point que le serveur c enervé car on foutait trop le bordel et on était pas seul koi!!mais bon mise a part ca ct trop trop bien qd mme comme soirée!!Surtout j'était super bien en cadré entre 3 beaux gosses lol!!
Bref ct trop trop bien!!

Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Sam 8 Déc - 14:30

ptdddrrr éllloooooo

et nadine ce bippp de michant médecin c'est un naze!!!!
candy78
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Dim 9 Déc - 15:08

lol Elo je vois que tu t'es éclaté toi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
Hélène
Noam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Dim 9 Déc - 15:57

Je vois que Elo s'est bien éclaté ! Very Happy
Et bah Fiona et moi aussi !^^
Vendredi couché très tard !! enfin samedi matin couché très tot ! Very Happy
5h30 ? xD
Il faut dire qu'une soirée entre fille, sa papote, enfin Fille ...!? xD
Je vous raconte plus tard si Fiona ne l'a pas déja fait quand je reviendrai ! Very Happy

Sinon Moi aussi je vais voir Tokio Hotel en concert, a Bercy le 9 Mars ... Juste après Chriiistophe Maeee ! Very Happy qui lui est le 4 Mars ! xD
Fiona
Thomas's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Dim 9 Déc - 16:44

Hélène a écrit:
Vendredi couché très tard !! enfin samedi matin couché très tot ! Very Happy
5h30 ? xD
Il faut dire qu'une soirée entre fille, sa papote, enfin Fille ...!? xD
Je vous raconte plus tard si Fiona ne l'a pas déja fait quand je reviendrai ! Very Happy

Hum...merci pour la nuit passée dehors !! lol!

De 2h du matin à 5h, on était dehors, casiment pas couverte, avec des garçons de 16-17ans ! Razz Et du coup, qui est ce qui a attrapé la crève et qui ne peut plus parler ? scratch Bibi bien sur !! bounce
Mais bon, si c'était à refaire, je le ferai parce que faire le mur, franchement, c'est bien marrant Smile (et se balader en pyjama dans les rues aussi !xD)

On a fait connaissance avec des garçons super gentils, mais qui ont fait les 400 coups ! clown
Enfin bref, c'était super chouette cette soirée Smile (et même que ma robe elle était magnifiqueeuhhh Very Happy)
Elo
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Dim 9 Déc - 17:38

hum hum attention les flles ca auraient pu etre dangereux...c'est pas super ce que vous avez fait partir de chez soi ac des mecs plus agé que vous connaissiez jespere...

Noam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Dim 9 Déc - 18:33

Elo a écrit:
hum hum attention les filles ca auraient pu etre dangereux...c'est pas super ce que vous avez fait partir de chez soi ac des mecs plus agé que vous connaissiez jespere...

Maiiis non en faite on était a 5 [ Filles ] et on était juste devant chez nous enfin on fesait un petit tour de pater enfin voila et ya des gars qui sont venu nous voir mais 3 mec de 16-17 ans comme la dis fiona, mais super super sympa en plus c'était le frère d'une fille qu'on connaissais franchement il y avait rien a craindre ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   

¤Humeur du jour¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant