Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LUC LE CASTRAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marye
Ptit nouveau


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: LUC LE CASTRAIN   Jeu 18 Oct - 17:21

Bonjour à tous et encore merci pour la Fête de luc, bounce bounce bonne nouvelle, Luc continu son aventure puisq'il fait parti de la nouvelle Comédie Musicale " LE SOLDAT ROSE", bounce bounce
Ils seront 6 enfants à participer. Dès début décembre 2007 répètitions. La première représentation aura lieu, Février 2008 au "Casino de Paris", puis tournée en France et retour fin d'année au "Palais des Congrès". lol! lol!
Marye.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 18 Oct - 17:24

Alors je vais déplacer ton topic dans la partie de Luc

Voici qui est fait!
Super pour Luc, vous pourrez nous communiquer des dates de ses passages afin qu'on aille le voir meme si le soldat rose ca me dit pas trop mais pour Luc il faut bien!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baquetgirl
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 18 Oct - 18:27

Waouh, que de bonnes nouvelles !!!!!
Merci pour cette info... C'est super pour Luc tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
sophia
Luc's Team
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 24
Localisation : vélizy (78)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 18 Oct - 19:44

Comme dit dans le MP, c'est absolument génial !! Very Happy
Moi qui était toute tristounette de pas avoir vu Luc dans le rs... je vais pouvoir venir le voir sur scene... et a Paris en plus !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona
Thomas's Team
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 18 Oct - 21:32

Woawww Merci mille fois Marye, c'est vraiment extra pour lui !! Smile
Sophia faudra qu'on fasse quelque chose...Razz J'vais bien connaitre Paris maintenant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 18 Oct - 21:50

Wouhouuuu trop bonne nouveeeeeeeeeelle! Merci!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 18 Oct - 22:17

wwwaaaaaawwwww

oui ce serait possible d'avoir les dates si'ou plait...


raaaa faudrait trop que je trouve un moyen d'aller voir le pestacle !!!!

Pis est ce qu'on peut aussi avoir les noms des autres ptits acteurs ???? svp !

Rolling Eyes Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
candy78
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 24
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Sam 20 Oct - 17:14

Ah bah moi j'aime bien "le soldat rose" j'aimais vu encore, peut etre que je pourrais ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Sam 20 Oct - 20:11

en plus ils font une tournée mdddrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
sophia
Luc's Team
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 24
Localisation : vélizy (78)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Sam 20 Oct - 21:01

faudrait qu'on se fasse un rdv de groupe lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Sam 20 Oct - 21:03

mdr ça pourrait être drole !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Hélène
Noam's team
avatar

Nombre de messages : 888
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Mer 24 Oct - 13:53

C'est suuuperr cool tout sa !

Moi je l'ai déja vu a la télé avec -M- avec vanessa paradis etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Mer 24 Oct - 19:04

moi pas !!! prions que le ptit ange soit à nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Fiona
Thomas's Team
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Mer 24 Oct - 19:55

Et à Rouen par la même occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Mer 24 Oct - 22:36

bah sinon tu viens à nantes !!! mdrrr histoire qu'on se voit ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
sophia
Luc's Team
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 24
Localisation : vélizy (78)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 25 Oct - 18:06

On a déja prévu qu'elle vienne a paris ptdr Razz Razz sinon avec qui j'y vais moi ?!! Razz Sad

Et pi Amandine si tu veux venir ma porte est ouverte Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 25 Oct - 18:35

si ma maman veux bien que je vienne pourquoi pas... (t'as pas peur des chtarbées ??? comme dirait ma best "ouille ouille ouille" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
sophia
Luc's Team
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 24
Localisation : vélizy (78)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 25 Oct - 18:37

Mais non mais non Wink Wink Wink Comme ca on irait toutes voir Luc ensembles ^^ ca serait génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 25 Oct - 18:47

bin écoute
faut déjà
avoir les dates
et que je vois avec ma moman !!!! et que j'ai des sous mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Fiona
Thomas's Team
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 25 Oct - 18:48

Ce serait super cool qu'on essaye de se voir, se serait l'occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 25 Oct - 19:02

ouiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Hélène
Noam's team
avatar

Nombre de messages : 888
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 25 Oct - 20:36

J'avouu! Ce serai superrrrr ! Very Happy:D:D

Paris ? Rouen ? Qui fait le déplacement !? xD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophia
Luc's Team
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 24
Localisation : vélizy (78)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 25 Oct - 20:43

Vouuus mdrr !!!! Razz Razz Razz Enfin on verra en fonction des dates de Luc aussi.. et puis on y est pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélène
Noam's team
avatar

Nombre de messages : 888
Age : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Jeu 25 Oct - 20:44

Ouais !!

Mais l'idée est superrr ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   Ven 26 Oct - 22:35

oui mdddrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LUC LE CASTRAIN   

Revenir en haut Aller en bas
 
LUC LE CASTRAIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Roi Soleil :: Les enfants :: Luc Le Castrain-
Sauter vers: