Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Thomas et notre cadeau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Thomas et notre cadeau   Lun 9 Juil - 22:54

VOici la photo de Thomas avec une partie du cadeau donné par moi mais cadeau de la part de Fiona, Helene Amandine NAth et moi
Cadeau un peu encombrant mais il y a des chocolats aussi hihihi



Merci a Thomas, ALice et sa maman pour leurs gentilesses

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baquetgirl
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1315
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Lun 9 Juil - 22:57

Ohh comme il est chou... Le bouquet est presque plus grand que lui!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Lun 9 Juil - 22:59

oui trop lol mais apres c sa soeur qui a porté lol!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 27
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Lun 9 Juil - 23:04

Oh c'est meuuugnon, merci!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
Hélène
Noam's team
avatar

Nombre de messages : 888
Age : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Mar 10 Juil - 9:48

Merciii de Nous la faire partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Mar 10 Juil - 12:01

Tout mignon, merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 26
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Mar 10 Juil - 12:57

merccciii !!!
tu mpasseras ton adresse hein ?! (pour que jtenvoie ce que j'ai à t'envoyer à propos de ce cadeau!)

raaaa c'est trop chou... T'as pris lequel de poeme finalement ? (oui oui moi je suis poemeuse professionnelle mdddrrr)

Gros bisous au ptit thom !

C'est vrai quand tu disais un bouquet immense jmattendais quand meme pas à ça !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Mar 10 Juil - 13:03

J'avais préciser que le bouquet était immense c'est pas pour rien lol!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina_Jackson
Maxence's team
avatar

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Mar 10 Juil - 14:51

Mdrr excellent!!!
trop mimi le petit Thom!
Merci pour la photo!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona
Thomas's Team
avatar

Nombre de messages : 887
Age : 25
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Mar 10 Juil - 19:21

Ohh ! Very Happy
Trop contente qu'il lui ai plu !! Very Happy:D
Il l'a amplement mérité notre tit chou !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Mar 10 Juil - 20:11

J'avoue le bouquet fait énorme vu comme ca!!
Merci a vous les filles d'avoir participé!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 26
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Mer 11 Juil - 11:38

ptdr oui mais bon un bouquet immense ya immense normal et immense géant ptdddrrrr

mais le principal c'est que sa lui plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
sedanais
Sérial Hs-eur
avatar

Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Mar 17 Juil - 17:32

Rien à voir mais j'ai passé la nuit avec Thomas, Alice et Isabelle le dimanche soir. Ils ont loupé leur dernier train (ils partaient en vacancea le lendemain) alors on est resté à la soirée sur la péniche après pendant toute la nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy78
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 25
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Jeu 26 Juil - 19:01

Benji en hors sujet ^^ !!!! Contente de le savoir que tu as passé la soirée avec eux mdr.

Trop choupi en tout cas le p'tit Thom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
sedanais
Sérial Hs-eur
avatar

Nombre de messages : 451
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Jeu 26 Juil - 21:58

Pas une soirée, une nuit. La nuit après la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy78
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 25
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Ven 27 Juil - 18:13

roh lala, cool Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 26
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Jeu 2 Aoû - 12:45

n'empeche c'est pas pratique de rater so ntrain !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
jadore_israel
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : Sucy dans le 94
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Jeu 2 Aoû - 13:12

Merci pour la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isabel
Ptit nouveau


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Sam 22 Sep - 18:07

Bonjour, c'est Thomas

J'ai pensé à vous écrire mais après Bercy je suis parti tout de suite en vacances et je suis revenu pour l'école. Le collège ce n'est pas dur mais il y a beaucoup de devoirs.
Je vous remercie ELODIE, FIONA, HELENE, AMANDINE et NATHALIE pour votre super bouquet, votre carte de joli petit chat (elle est dans ma chambre) et tous les chocolats. Hum qu'est ce qu'ils étaient bons. On vient de les finir. Vous êtes vraiment super et cela m'a fait plaisir de voir certaines à Bercy.
Je me rappelle encore la soirée à Bercy car tout le monde pleurait et je faisais des câlins aux artistes très tristes. Ma maman a pris des belles photos avec certains. Si vous en voulez demandez moi qui vous aimez bien. Je vous envoie une photo avec le bouquet dans mon jardin.
Grosses bises de THOM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Sam 22 Sep - 18:37

coucou Thomas
De rien pour tout tu le mérite petit Thomas!!
J'espere que tu as pas trop était malade lol
Ca m'a aussi fait plaisir de vous voir a Bercy grand moment surtout qund je ne vous avez pas vu lol
grosses bises a tous
Elo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thom
Ptit nouveau
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Sam 22 Sep - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Sam 22 Sep - 18:52

ooh trop belle la photo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Sam 22 Sep - 19:06

Notre photo avec Thomas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baquetgirl
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1315
Age : 30
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Sam 22 Sep - 20:42

Oh, merci pour ton petit message Thomas, j'espère que tu as passé de bonnes vacances... Et merci pour ta photo elle est superbe!!
Et puis merci à Elo pour la photo, elle est superbe également!!!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 26
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   Sam 22 Sep - 21:18

mercccciiiii thommmaasss pour ton ptit message !!!! t'es trop choupinet !!!!!!


et merci élo....

il est trop mignon notre ptit thom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thomas et notre cadeau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas et notre cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée cadeau : calendrier personnalisé
» Une idée de cadeau pour une prochaine Opération Fan ?
» Blog BF Notre Dame des Paludiers
» Requiem de Mozart à la Basilique Notre-Dame de Montréal
» Opération cadeau # 3 : CHOIX DEFINITIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Roi Soleil :: Les enfants :: Thomas Olive-
Sauter vers: