Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

¤Humeur du jour¤

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
baquetgirl
Arnaud's team
baquetgirl

¤Humeur du jour¤ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptySam 13 Oct - 11:09

Alors moi j'étais au concert de Christophe hier et c'était extra!!!!! Je n'ai jamais vu un concert comme ça de ma vie... Ca gars a une de ces pêche sur scène... un vrai showman... Et ces musiciens??? Des amours... J'suis toujours encore au Paradis là et j'suis pas prète d'en revenir!!!!
Et puis ya eu une séance de dédicaces et là c'était excellent... Le vigile fait "pas plus de 2 autographes par personne" donc j'arrive avec une photo pour Gaétan et ma photo avec Christophe plus un bloc pour faire sous main (sauf qu'il y avait une table et je ne l'avais pas vu) donxc je pose tout sur la table... Christophe signe la photo pour Gaétan puis le bloc... Je le regarde et je lui dit : "pourquoi le bloc??" il me fait "Ah, fallait pas, je signe sur tout ce qu'on me donne"... mdr!!! euh j'aurai préféré la photo quand même mais bon, merci... "Ah ben c'est pas un problème, elle est où?" "Bah devant toi!!!!" Donc voilà... 3 dédis pour moi!!!!!! et aussi, j'lui ai offert une trousse en forme de vache avec du chocolat dedans "C'est quoi??" "Bah du chocolat Suisse, le meilleur au Monde"... "Merci mon pote!!!!!" mdr... Ce gars est super gentil, extra ordinaire!!!!!!!!!! J'vous enverrai des photos dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
Fiona
Thomas's Team
Fiona

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptySam 13 Oct - 11:19

Oh c'est génial, merci pour le CR !!
J'ai lu le compte rendu d'une autre fan, apparament c'était chouette ! Razz
Fiona
Thomas's Team
Fiona

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptySam 13 Oct - 19:42

Olala les filles je suis en stress total !!
Mon petit frère de 3ans, Mathieu, est à l'hôpital ! Sad
Tout a commencé ce midi par une chute de sa chaise (pas une chaise haute, heureusement !) ! Il s'est fait très mal, sa tête a tapé contre le carrelgae...Donc on l'a couché, il a très mal dormi, il sest reveillé plusieurs fois sans savoir où il était, il disait n'importe quoi...
Puis ma belle mère est partie et je me suis retrouvée seule avec les deux bout' chous qui dormaient !
Mathieu s'est réveillé plus tard, il avait vomi...Donc là j'étais un peu paniquée, j'ai cherché partout le numéro de ma belle mère, introuvable !!
Mon père étant injoignable, j'étais pour ainsi dire dans la m**** !
J'ai paniqué pendant pas mal de temps, j'avais peur de faire une connerie en le levant enfin je ne savais trop pas quoi faire...
J'ai finalement appelé Hélène à la rescousse, qui m'a donné le numero de ma belle mère...Je l'ai appelée et elle m'a dit qu'elle faisait le plus vite possible pour rentrer.
Puis j'ai casé Mathieu dans le canapé, il était tout pale et stone...Il divagait, disait n'importe quoi, j'ai trop flippé !
Cinq minutes plus tard, alors qu'il avait arrêté de pleuré et que je lui lisais un livre, il m'a subitement dit "j'ai envie de vomir" ! silent
Vite vite vite, direction les toilettes !
Pendant qu'il était malade, j'ai rappellé ma belle mère qui m'a dit de surtout ne pas lui parler trop fort etc...
Il s'est recalmé, il avait l'air mieux.
On a fait des gomettes pendant quelques minutes et après Nicolas, celui de 1an et demi s'est réveillé !
Juste au moment où j'avais les deux sous les bras, le vomi du lit de Mathieu à gerer, et tout, ma belle mère est rentrée !! Ouf !!!
Elle prend en charge Mathieu, pas de température...
Elle appelle le 15, ils lui disent de l'emmener faire un bilan neurologique à l'hôpital pour savoir si c'est pas un traumatisme crânien...
Du coup je me suis retrouvée avec Nicolas à charge, toute seule !!
Là ma belle mère vient de m'appeller, ils attendent le médecin à l'hosto et Mathieu a encore eu envie de vomir...
J'ai trop peur qui lui soit arrivé quelque chose !!! pale
Désolé pour le roman mais fallait que ça sorte !! Neutral
sophia
Luc's Team
sophia

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptySam 13 Oct - 19:56

je me demandais justement si il allait mieu le petit bou...

Si il a vomi c'est pas bon signe du tout ca... il a peut etre un traumistisme cranien ! J'espere que ca va aller pour lui Wink gros bisous poulette
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptySam 13 Oct - 20:48

oh oui je connnais ça sauf que moi y a pas eu les vomissements et c'est vrai c'est pas bon signe....

(en fait moi valentin est tombé de 1m70 de haut sur du parquet)....

Mais faut pas s'allarmer ma tite fio.... Si ça se trouve c'est un PETIT trauma cranien et alors là tant qu'il n'est pas exposé à des lumières violentes ce n'est pas la peine de trop trop flipper....

Allez ma fio... hop tu t"occupes normalement de ton ptit nicolas, et tu essayes de te dire que ça va bien se passer.....

gros bisous ma tite chiwie
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Elo
Arnaud's team
Elo

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptySam 13 Oct - 21:17

oui il doit surement s'agir d'un leger trauma cranien vu les symptomes enfin leger pas trop mais pas de soucis un trauma ne tue pas quelqu'un donc tkt ils vont savoir quoi faire a l'hsto, il est encore de bonne main pas de soucis
courage les filles
VIVE LA FRANCE!!!j'espere qu'ils vont gagner ce soir!!

Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptySam 13 Oct - 22:35

Nan faut pas espérer, ils VONT gagner!!point barre!lol

Fiona
Thomas's Team
Fiona

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptyDim 14 Oct - 11:36

Merci pour vos conseils les filles, finalement il y a eu plus de peur que de mal !!
Il a passé 2h aux urgence et d'après les médecins, pas de trauma ! Very Happy
Comme je le disais à Sophia, dès qu'il est rentré il m'a traité de "Crotte de Terre" (son insulte préférée xD) donc tout va bien ! Razz
Avec le ptit Nico ça été aussi ! ^^ J'ai du le garder pendant 2h30 complètement seule, et à vrai dire je ne l'avais jamais fait autant !! Mais bon je m'en suis bien tirée, ce qui prouve que je suis capable de gerer deux petits donc ça me rassure ! Smile
Par contre je m'en veux d'avoir paniqué avec Mathieu... Neutral
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptyDim 14 Oct - 12:14

c'est normal de paniquer mais l'essentiel c'est que tout aille bien !
baquetgirl
Arnaud's team
baquetgirl

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptyDim 14 Oct - 13:16

J'suis contente pour toi si Mathieu va mieux, moi aussi je panique quand il y a un problème avec ma soeur où quelqu'un de ma famille, c'est normal!!!
Bah moi j'étais à l'anniv de mon cousin hier histoire de récupérer deu concert!!!ptdr on est rentré assez tard... On a aussi suivi le match de rugby... euh ben voilà quoi...
Aujourd'hui = grasse journée!!!!
Bisous
sophia
Luc's Team
sophia

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptyDim 14 Oct - 14:41

Ah la la ma Fio il m'a bien fait peur ton petit frero hier !! Pendant toute la soirée je me disais pourvut qu'il y ait rien de grave... et mes copines qui me disaient "oooh Sophia regarde Vincent Clerc il est trop boooo..." et moi comme une conne j'étais perdue dans mes pensées lol !!!Mais bon maintenant chui rassurée !! Et je manquerais pas de le traiter de crotte de terre quand je le reverrais !!!! Razz Razz Razz
Elo
Arnaud's team
Elo

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptyLun 15 Oct - 16:13

Alrs moi mon casting nickel!!
J'arrive, en avance en plus donc je patiente, toute seule paumée!!
Une dame vient me voir et m'emmene dans une salle et il y avait une autre dame, super super gentille qui ma mis le micro, comme dans les émissions, avec le petit boitier derriere!!Ra la classe!
Puis on papote, je raconte des conneries, elles rigolent, je recois plein de compliment tout se passe nickel!!Puis comme a Paris il fait froid j'enleve mon pull et la elles ont halluciné car en faite elle me disse que j'ai une taille super, que je suis bronzée, et tout et tout!!Donc un peu surprise pour moi quand meme lol!
Puis elles m'int dit que je passe bien a la caméra, que j'étais rigolotte et pétillante!!Et que j'avais beaucoup de potentiel!!Bref tout c'et super bien pass", j'ai croisé das les locaux le mec qui fait E=M6 car en faite c'est le patron de la boite!Puis j'aurais la réponse cette semaine en faite mais elles m'ont dit que javais des chances car on est que 15 en faite!En faite c'était marrant car comme elle me parlait en faite ca fesait trop que j'étais prise mais en faite la taille de mon studio peut etre pénalysant donc on verra bien!!Mais c'était bien rigolo en tout cas!
voila ma petite journée, on verra bien cette semaine l'issu du casting!
J'espere que tot le monde va bien aussi de votre coté!!

baquetgirl
Arnaud's team
baquetgirl

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptyLun 15 Oct - 17:08

lol Elo!!!! je croise les doigts!!!
Moi j'plane toujours à 2000m d'altitude dans le Paradis de Christophe!!!! Impossible de revenir sur terre pour le moment...
A part ça tout baigne... Bientôt les vacances (même si pour moi tous les jours sont un peu des vacances...) et voyage à Paris!!!
Là c'est écoutage de "Tiftof Maé" et séance câlins avec petit Gaétan!!!!
Bisous
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptyLun 15 Oct - 21:41

moi ça va pas top à cause d'une prof mais j'ai pas trop envie d'en parler !
baquetgirl
Arnaud's team
baquetgirl

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptyLun 15 Oct - 23:41

Bah moi je rentre de la musique là et je crois qu'avec ma soeur on est en craquage total... On va acheter des billets pour aller revoir Christophe à Strasbourg en mars... Même si je ne pourrais peut-être pas y aller, je revendrai ma place mais j'préfère en avoir une au chaud... au cas où...
Sinon demain mes parents fêtent leurs 20 ans de mariage donc on va leur acheter un piti cadeau et en profiter pour faire les magasins en ville!!!
Bonne nuit!!!
Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 EmptyMar 16 Oct - 15:34

je croise les doigts pour toi Elo!!
T'inquietes ils vont te prendre et tu va etre la plus belle de toute la télé!!!lol

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://enfants-rs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=927

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 40 Empty

¤Humeur du jour¤
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40