Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

¤Humeur du jour¤

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre hyperactif
Béa

¤Humeur du jour¤ - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptySam 23 Juin - 1:16

coucou ! et oui je suis de retour ! apres quelque jour de fiesta de boisson et d'absence je suis la !!

lol Candice ! tkt c'est pas grave pour ton lycée.

Fiona j'te plain , balance le avant que tu te tape la honte mdr. mais si tu le trouve gentil et que tu te fou des apparence garde le lol ( dure choix , je sais ! )

Sinon j'uis allé chez le coiffeur ca allait c jouli...

Parcontre hier ! journéé horible , ma soeur renverse du disolvant dur le CD1 de la saison 1 de friends, resultat le cd est brul et me passe plus ( :'( ) puis du coup l a pt don lecteur de DVD car elle était vnr et voila trop enervé !

bisoux les miss ( et mister )
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptySam 23 Juin - 12:02

euh... claire si tu me branches je vais devenir folle à fairer peur!!!! mdr.. nan en fait c'est parce qu'on a traumatisé les anglais avec ça !
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Fiona
Thomas's Team
Fiona

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptySam 23 Juin - 14:27

Mdrrrr j'ai eu le droit a ma petite rose ce matin !! Very Happy

Toute rouge, toute belle !! Toute la classe a applaudi !! xpldr
Pauvre de moi !!! Laughing
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptySam 23 Juin - 15:08

ptdddrrrr bravooooo fiona!!!! tu as du courage mdrrr
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptySam 23 Juin - 20:22

alors moi.... aprem super

Jdevais aller au solfege masi... c'était les portes ouvertes ce qui m'a permis de voir les jumeaux danser!!!! donc déjà youpi
Donc j'arrive au spectacle de l'école des jumeaux.... Je vois Solen la maitresse de touts touts petits!!! et donc j'suis à l'origine aller pour voir ma pttie soeur parce que sa ceinture était mal mise.... Et là Solen me demande "oohhhh amandine sa va ? Tu voudrais bien m'aider à faire faire la farandole au petits ? J'ai toujours peur d'en perdre un !" moi "biiinnn oui évidemment"!!! donc prends la main des eptits
et la jvois un de mes petits chous (Jesse) qui a la varicelle.... mais aps qu'un peu!!!!
Donc après on les mets en place pour la ptite danse et Solen me demande si jveux faire la danse avec eux... Sauf que le souci c'est que... J'la connais pas mdr!!! donc j'ai pas fait.... QSauf que bon.. j'auraios pu c'était pas bien compliqué.... enfin ptetre pour les petiots mais bon !

Après donc voila passé l'aprem comme sa....
Après j'ai organisé les jeux avec les autres (jsuis aps censé le faire!! mdr) c'était trop miggnnnoooonnnn
donc bref aprem super
candy78
Arnaud's team
candy78

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptySam 23 Juin - 20:47

ah t'as eu bien de la chance !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
baquetgirl
Arnaud's team
baquetgirl

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 13:44

Coucou,
Moi j'avais mon concert hier,!!! Tout c'est bien passé, les gens ont adoré...
Ma maman a fait des vidéos, je vais vous héberger ça pour que vous entendiez quelques extraits...
En plus, on s'est trop éclatées après au stand de bonbons avec "Boubou" alias Mylène (référence à Christophe Maé, lors de son concert à Paris le 26 avril dernier), ma sister, Loïs, Dédé... Bref, c'était génial!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 14:32

vouiiii trop de la chance!!!! ils sont trop les gamins!!! j'ai pris des photos!!!! j'ai deux photos que j'adore!!! j'aurais bien voulu avoir mon tit jesse mais bon j'l'ai pas eu!!! mais ya une photo trop délire mais j'peux malheureusement pas la mettre car c'est un petit et il est mineur donc voila !
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:02

demain : brevet!!!!! aaaaahhhhh jai les boules jconnais presque que dalle!!!
clairon
Maxence's team
clairon

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:05

Fiona a écrit:
Mdrrrr j'ai eu le droit a ma petite rose ce matin !! Very Happy

Toute rouge, toute belle !! Toute la classe a applaudi !! xpldr
Pauvre de moi !!! Laughing

Ooooooooh !!! La fameuse ! Hihi ! Razz
clairon
Maxence's team
clairon

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:07

titepuce a écrit:
demain : brevet!!!!! aaaaahhhhh jai les boules jconnais presque que dalle!!!

Meuh non, faut pas avoir les boules, tu vas voir, si t'as bien travaille tout au long de l'annee, a moins de vraiment avoir tout faux, tu l'as ton Brevet !
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:10

sauf que... Tu vois claire... C'est que j'ai pas mal de facilités... Donc j'ai jamais appris un seul de mes cours... Sauf que du coup la pour revoir c'est le bordellll!!!

Mais bon promis j'essaye de caser au moins adam et merwan dans ma copie de français!!! et ptetre louis XIV dans ma copie d'éducation civique!!! Wink (oui c'est un pari avec des cops!!! j'l'ai fait au brevet blanc et la prof m'a mis "c'est une excellente idée!")
clairon
Maxence's team
clairon

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:16

Ptdrrr, j'avais fait ca aussi l'an dernier, fallait ecrire une lettre, et j'avais rien trouve de meiux a faire que raconter implicitement ma premiere soiree au pds !!! Razz Et en plus j'avais eu une bonne note !!!^^ Faut croire que j'etais inspiree !
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:17

mdddrrrr moi a chaque fois le roi soleil m'apporte des bonne snotes mmmdddrrr adam j't'en supplie porte moi chance !!!
sophia
Luc's Team
sophia

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:27

titepuce a écrit:
sauf que... Tu vois claire... C'est que j'ai pas mal de facilités... Donc j'ai jamais appris un seul de mes cours... Sauf que du coup la pour revoir c'est le bordellll!!!

Mais bon promis j'essaye de caser au moins adam et merwan dans ma copie de français!!! et ptetre louis XIV dans ma copie d'éducation civique!!! Wink (oui c'est un pari avec des cops!!! j'l'ai fait au brevet blanc et la prof m'a mis "c'est une excellente idée!")

Et bah on est dans le meme cas !! Vive les facilités en fait lol !!! Mais t'inquietes franchement mon frere l'a eu tout le monde peut l'avoir !!!! ^^
Je vais aussi essayer de caser Emmanuel dans la rédac, ou si on doit parler d'enfants ou je ne sait qui ca sera sans doute Maxence ou Luc lool !!! bounce
sophia
Luc's Team
sophia

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:28

D'ailleurs hop hop hop pendant qu'on parle de brevet : BONNE CHANCE a toutes !!! Wink
clairon
Maxence's team
clairon

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:28

Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax ! I love you
clairon
Maxence's team
clairon

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:29

Vui, bonne chance a toutes !!! Vous allez y arriver !!! J'ai confiance !!! Wink
sophia
Luc's Team
sophia

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:30

clairon a écrit:
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaax ! I love you

viiiiiiiii bounce Je précise (oui on s'en fou mais bon ^^) j'ai casé Maxence dans chaque rédaction de brevet blanc loool !!! Razz
clairon
Maxence's team
clairon

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 20:45

Meuh nan, on s'en fout pas !
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 21:01

mddrr moi j'ai casé merwan depuis le dbt de l'année dans toutes les rédacs de français et adam aussi.... Mdr jamais l'u nsans l'autre Wink
Et louis 14 en ed civique ce qui était bien comique parce que vu la tête que mes cops on tiré quand je le leur ai dit à la fin du devoir !!!! mdddrrr

Allez un grand M***E !!!! a touteessssss

allez on va tout déchirer.... On a intéret nan ??? Si on veut aps passer pour des pas doués... ptdr moi jme dis que si l'espèce de gogol de ma classe l'a eu l'année derniere c'est que sa doit aps etre trop trop dur .... A moins qu'il ai juste eu un coup de bol mdddrrr

et pis c'est sujet national cette année

Allez des que jpourrais venir et que vous aussi on sfait un compte rendu de comment sa c'est passé hein ???
sophia
Luc's Team
sophia

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 21:59

ouais ^^ Allez motiviéééées !!!! Very Happy imaginez on tombe sur louis 14 en histoire (je sais pas si c'est que programme de 3eme ou de tout le college lol) ah bah ca serait du joli je nous imagine bien toutes mdr bounce bounce bounce

Bon allé ce coup si je pense que c'est la derniere foi que je viens sur le forum avant ce foutu brevet alors.... je vous dit M****E a toutes !! ^^ (oui oui encore une fois lol)
baquetgirl
Arnaud's team
baquetgirl

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 22:33

lol... Ma soeur va aussi le passer demain, je viens de lui faire réviser toutes les dates depuis la 6ème (le prof leur a fait une fiche récapitulative) et elle les connaît... Et puis je la comprend pas, elle stress alors qu'elle a déjà 27 points d'avance (elle a donc son brevet...) comme vous elle a des facilités... Je dirais même beaucoup de facilités (faut dire que j'étais comme elle!!lol!! Et j'ai eu 38/40 en histoire, un record absolu pour moi, alors elle a la pression parce qu'elle veut faire mieux!!hihi!!) mais ne vous en faites pas, c'est vraiment facile... Simple formalité!!!
Bonne chance et surtout : M*r*d*!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
candy78
Arnaud's team
candy78

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyDim 24 Juin - 23:15

moi aussi brevet demin affraid mais j'y vais en toute confiance !!!
En tout cas superbe journée aujourd'hui avec les guignols de service dont moi et oui !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
Béa
Membre hyperactif
Béa

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 EmptyLun 25 Juin - 0:11

Bonne chance a celle/ceux qui passe leur brevet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   ¤Humeur du jour¤ - Page 20 Empty

¤Humeur du jour¤
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant