Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Plus qu'un "Merci" ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Membre très actif
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Plus qu'un "Merci" ...   Sam 24 Mar - 16:16

Arnaud,

Ce petit message pour te remercier de ton petit mail de ce matin ... Merci pour le cadeau à l'intérieur, ça m'a fait énormément plaisir ! Merci pour ce petit soleil que tu a rallumé au fond de mes yeux alors qu'en ce moment je ne vais pas bien du tout ! Tous cs cadeaux que tu me fais chaque fois valent plus que de l'or. J'aurais aimé te voir ou t'entendre jouer,mais bon ... Déjà, parler avec toi à travers nos échanges, c'est génial !

Tu es mon petit bout, mon petit rayon de soleil !

Pleins de bisous

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy78
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 24
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Plus qu'un "Merci" ...   Sam 24 Mar - 19:39

roh c'est tout mimi ce que tu lui dis !!!
T'as raison c'est un vrai rayon de soleil ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
baquetgirl
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Plus qu'un "Merci" ...   Sam 24 Mar - 20:10

C'est clair, il est trop gentil ce p'tit gars, il trouve toujours les bons mots pour te remettre le moral au beau fixe!!!
Merci pour tout Arnaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Plus qu'un "Merci" ...   Sam 24 Mar - 20:38

trop chou il va etre tout touché miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
ARNAUD
V.I.P, THE star => Ptit Roiii
V.I.P, THE star => Ptit Roiii


Nombre de messages : 21
Age : 20
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Plus qu'un "Merci" ...   Sam 31 Mar - 11:10

COUCOU ALICE cheers
Ca me fait plaisir quand ça te fait plaisir Very Happy .

BISOUS I love you

ARNAUD sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sophia
Luc's Team
avatar

Nombre de messages : 1212
Age : 24
Localisation : vélizy (78)
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Plus qu'un "Merci" ...   Sam 31 Mar - 12:07

ooh ravie de te voir ici Arnaud ça fait toujours plaisir !Very Happy Je pence que Alice va etre super contente !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Plus qu'un "Merci" ...   Sam 31 Mar - 12:28

oui alice va sauter de joie je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
candy78
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 24
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Plus qu'un "Merci" ...   Sam 31 Mar - 13:27

idem ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
Alice
Membre très actif
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Plus qu'un "Merci" ...   Dim 13 Mai - 22:27

Gaaa vous savez quoi ? J'avais même pa vu la réponse d'Arnaud à ce message ! Shocked Tu es trop un amour mon ptit loup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plus qu'un "Merci" ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus qu'un "Merci" ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip "Merci" - OpenDisc
» Republic Johnny Winter "Bluesman"
» La Musique "Impressionniste"
» Comment "Uprader" un Fender FR50
» [TV Allemagne] Le groupe aux émissions "Schlag den Raab" et "Wetten, dass..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Roi Soleil :: Les enfants :: Arnaud Prusak-
Sauter vers: