Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 J'me casse :=)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
baquetgirl
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1315
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 13:49

Bon ben bisous à toi aussi (même si on se connait pas comme tu dis...) Travaille bien et surveille les mômes (on ne sait jamais ce qu'ils nous préparent!!)
Bizz Nadine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
candy78
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 24
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 14:42

MDR bah j'espère qu'il va revenir pour nous faire connaitre de nouvelles graîne de star ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
sedanais
Sérial Hs-eur
avatar

Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 18:56

candy78 a écrit:
MDR bah j'espère qu'il va revenir pour nous faire connaitre de nouvelles graîne de star ptdr !!!
Ah non j'ai deja donné pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy78
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 24
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 19:34

:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 19:53

Bonne vacances monsieur meme si je ne suis pas dans vos bisous
Pleins de bisous et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clairon
Maxence's team
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 21:17

Euh, bah amuse-toi bien Benji !!! Razz (Y a encore de la neige en mai ??? scratch ) Ne nous oublie pas non plus, hein ? Razz
Bisous,
I love you
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 21:27

tu as quand meme du succes di donc Benji!!TOut le mon de a peur que tu nous oublies c mignion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
100, bravo!
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : 77 ville magique... proche d'un rêve... Disney...
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 21:38

Moi aussi jte fais un bisou ou autre comme tu veut...
Vu qu'on se connait pas trop !!

Mais même si t'es pas là t'inquiète pas on risque pas de t'oublier....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanrs.forumactif.fr
candice
Membre hyperactif
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 21:51

Bon allez suffit les compliments là, il va plus se sentir après! Déjà qu'il a la grosse tête...
Allez rabattez vous sur moi, j'aime bien ça aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candicebruneau.ca.cx
clairon
Maxence's team
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 21:57

Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!! On t'aime !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davina_Jackson
Maxence's team
avatar

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 23:16

Marine a écrit:
Moi aussi jte fais un bisou ou autre comme tu veut...

Euh j'te jure que j'ai pas l'esprit mal placé hein mais elle m'a fais beugué cette phrase!!lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clairon
Maxence's team
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 23:32

Rolala, Marie... Rolling Eyes Mdrrr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marine
100, bravo!
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 26
Localisation : 77 ville magique... proche d'un rêve... Disney...
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Sam 27 Jan - 23:53

Holalala !!

Non mais les bisoux c'est souvent pour les gens que tu connais !!
Donc voilà mais je me comprend moi même et je comprend que tu as beugé aussi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clanrs.forumactif.fr
candice
Membre hyperactif
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 2:31

clairon a écrit:
Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!! On t'aime !!! I love you I love you I love you

Han c'est vrai que ça fait plaiz!!!!! Merci tiens! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candicebruneau.ca.cx
Astrid
En a des choses à dire!


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Perdue dans la jungle parisienne...
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 2:44

Oui, c'est vrai que quand on est fatigué et qu'on lit ça rapidement, il y a de quoi tiquer un peu...
Bon, à mon grand regret je ne fais pas partie de cette liste mais je le vis bien... enfin j'essaie! mmmdddrrr ok, c'est vrai que l'on ne se connait ni des lèvres ni des dents ( à moins que l'expression exact ce soit ni d'Eve ni d'Adam... ) llloooollll
D'ailleurs, j'espère que ta copine sait skier parce que là où tu l'emmènes, ce sera son seul passe-temps! ^^ Parce que moi mon copain part aussi loin, j'embarque dans son sac à dos avec mon snow et mon bonnet qu'il soit d'accord ou non!! santa (quoi, moi, indiscrête? non, pas du tout!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 3:47

MDR Astrid!!Tu es bien curieuse!!mdr!!
Mais oui Candice, on t'aime aussi!!!On s'aime tous c pas merveilleux ca!!!
Et Marine j'ai pensé comme les autres
Et Astrid tu petes un cable mdr!!!La fatigue se sent!!mdr!!!C clair qu'il faut avoir confiance en son partenaire pour laisser partir autant!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedanais
Sérial Hs-eur
avatar

Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 4:43

Sauf que jvais pas en vacances Smile
Tiens je vais rechauffer des pâtes, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sedanais
Sérial Hs-eur
avatar

Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 4:45

J'avais oublié si y se passe un truc importante genre... euh... important. Bah Candice, Dodie et euh... bah c'est tout dans les membres (enfin y'a aussi les enfants qu'on m'ont num mais bon Very Happy) euh bah y z'ont mon num (merde elle ets mal formulée ma phrase la).
Enfin, zavez qu'à comprendre quoi :-S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candice
Membre hyperactif
avatar

Nombre de messages : 460
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 11:40

Après moultes efforts, j'ai réussi à comprendre. Ouais ouais on t'appelle s'il se passe des trucs importants mais seulement si c'est vraiment vraiment important parce que bon, pas que ça à fout' sinon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candicebruneau.ca.cx
Elo
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 2299
Age : 29
Date d'inscription : 31/10/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 15:15

Et c'est quoi important pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
candy78
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 24
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 15:40

mdr moi j'ai pas ton num à si mais je sais pas si il est encore bon tu me l'avais passé le jour où tu devais partir avec l'adresse de chez tes parents et ton adresse msn !!!
Mais est-il encore bon ptdr (je vais te bipper tout les 1h, non faut pas croire !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 17:26

d'Eve ni d'Adam... astrid cette phrase la ya un nom très important dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Davina_Jackson
Maxence's team
avatar

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 17:32

Nan personne t'appelera!Pis quoi encore!
T'as qu'a pas aller te dorer la pillule a la montagne!!


Amandine je compatie...lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 17:35

mdr marie et oui fan jusq'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
candy78
Arnaud's team
avatar

Nombre de messages : 1753
Age : 24
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: J'me casse :=)   Dim 28 Jan - 18:47

mdr ADAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'me casse :=)   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me casse :=)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de casse de corde
» Casse tête médiéval
» Casse ponpon
» casse tête
» Casse-Noisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Roi Soleil :: Les fans :: Blablabla-
Sauter vers: