Les enfants du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La dernière du PDS

Aller en bas 
+9
*lucile*
candice
sedanais
titepuce
Cha'
Davina_Jackson
Elo
candy78
Lucie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Nombre de messages : 1886
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:10

Elo a écrit:
tu sauras qd?ta pas encore acheté ta place?

C'est pas moi qui gère!^^ Jpense savoir le 2, 3 janvier! C'est le père d'une amie qui a pris les places!^^ Je sais juste que c'est en cat. 3! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.actifforum.com
candy78
Arnaud's team
candy78


Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptySam 30 Déc - 21:02

oh tu sera loooiiiiinnn !!!
moi porte b rang 3 place 8 sayé je le sais lol j'suis partis voir mon billet sur le frigo tout à l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkschwarz.goodforum.net
sedanais
Sérial Hs-eur
sedanais


Nombre de messages : 451
Age : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 1:43

Tiens sinon j'ai vu dans les coulisses sur le tableau que la représentation du 7 à 20H30 était confirmée
Revenir en haut Aller en bas
candice
Membre hyperactif
candice


Nombre de messages : 460
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:55

Pfiouuuh c'était bien. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://candicebruneau.ca.cx
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Nombre de messages : 1886
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:59

sedanais@hotmail.com a écrit:
Tiens sinon j'ai vu dans les coulisses sur le tableau que la représentation du 7 à 20H30 était confirmée

Ouhhla, tu m'as trop fait peur! Laughing J'ai cru que t'allais dire le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.actifforum.com
*lucile*
En a des choses à dire!
*lucile*


Nombre de messages : 63
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 16:30

Je serais là, mais à 15h seulement, mon avion décolle à 21h , j'peux pas rester le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson


Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 23:17

Personne cherche une place pour le 7 janvier a 15h???
J'en ai une a vendre porte x rang 7 place 30
Revenir en haut Aller en bas
candy78
Arnaud's team
candy78


Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:41

désolé moi j'ai déjà la mienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkschwarz.goodforum.net
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Nombre de messages : 1886
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:49

Ah ben Marie tu fais comment toi alors?

J-2
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.actifforum.com
Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson


Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:40

Lol ba j'en ai une autre!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
candy78
Arnaud's team
candy78


Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:47

roh la chanceeeuh lol tu as une autre place pour la séance de 21h toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkschwarz.goodforum.net
Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson


Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:52

Nan nan le soir je peux pas y aller Sad
J'ai une place pour 15h...et une a vendre!lol
Revenir en haut Aller en bas
candy78
Arnaud's team
candy78


Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Yvelines département du chateau du Roi Soleil
Date d'inscription : 17/12/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:02

a ok lol moi non plus j'peux pas le soir car il y a la reprise le lendemain et que bah ma mère est avec moi déjà qu'elle ne veut pas de place pour voir le spectacle avec moi lol alors elle va attendre dehors lol mais bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkschwarz.goodforum.net
clairon
Maxence's team
clairon


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 22:22

Alors ??? C'était comment ??? Ils ont fait beaucoup de bêtises ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Nombre de messages : 1886
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 10:55

Ahh dès que j'ai un peu de temps, je vous fait un tit CR!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.actifforum.com
Cha'
100, bravo!
Cha'


Nombre de messages : 107
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 14:05

Vouiii faut faire un CR ^^' !
Mais c'était magique ...
J'en reviens tjs pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Nombre de messages : 1886
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:14

Allez, donnez-moi 5 min, et je le fais!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.actifforum.com
Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson


Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:14

Vas-y Lucie!!
Tu peux le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Nombre de messages : 1886
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:36

Allez, let's go pour le roman! lol
Bon jvous fais tout en détails, c'est tellement mieux! Razz
Alors, vala, le matin, je me lève...non jplaisante! Laughing Ok c'est nul ==>
Bon, déjà, merci Aurélie de m'avoir appelé pendant le passage d'Arnaud, moi qui desesperait en attendant une copine qui nous emmenait ! bref!
Bon, arrivée vers 18H15 avec Jean-Yves et mes amies, direction l'entrée des artistes, juste l'horreur, lol, donc direction le devant du PDS! Je retrouve quelques amies Spongeuses. Arrive Monsieur Dahl, qui n'emprunte pas la même sortie que tout le monde! Razz Photo avec ce monsieur, hey, Alie, jcrois que tu étais là...Bon, ensuite jvois Marie, tout le monde connait la suite! LOL!Bon allez, hop hop hop, on avance. Donc on recup les billets, qui vois-je arriver tranquilou dans le hall, Monsieur Belsito en personne! J'ai buggé là! LOL! Donc chai pas comment j'ai fais pour l'appelé, m'enfin, il est adorable, dispo, et talentueux en plus de ça, j'adore! Une fille qui vient vers moi "Excusez-moi, c'est qui que vous venez de prendre en photo?" "Un danseur!!" "Ah ok..." "UN TRES BON DANSEUR!" Razz
Bon alors on entre dans la salle, on découvre les places, jvois une autre fille, Jean-Yves s'installe. Déjà quelques danseurs mettent l'ambiance en montrant le bout de leur nez, ainsi que Vic, j'adore Mehdi qui tappe causette dans la salle, excellent!
Dove qui fait son ptit discours comme quoi le spectacle allait être légèrement modifié! Laughing J'ai marqué toutes les bêtises en SVT auj', oui pas bien je sais! Razz
Alors déjà, Victoria qui commence avec ses "Vive Merwan" et ses "Ohh Merwan". Le salon de Scarron c'est parti en sucette avec "Un âne! Vous serez l'épouse d'un âne", et plein de petites anecdotes sur scène, mais j'étais assez loin. Un mignon, chai pas lequel, qui débarque sur Etre à la hauteur, Emmanuel qui sort en chantant "C'est la dernière", la danse de robot des danseurs censés courir avec des drapeaux, Ca marche, me souvient plus trop...La ptite scenette avec Cath' et Lydia, excellente, trop commère! Laughing "Imaginez vous, le plus grand roi du monde? Je vous laisse deviner le scandale assuré! "OH OUI!" et Lydia qui se mange le décors après! Ensuite sur Ou ça mène, Emi qui squatte avec les danseuses et qui a un peu de mal! Razz Encore du temps j'ai pas trop capté ce qu'il trafiquait Merwan. Requiem aeternam, tout le monde dans la fosse, sauf Marie embarquée par un danseur! A qui la faute, baston entre Marie et Louis! Ensuite "Bonjour mon frère, il parait que c'est la dernière" "OUi, à l'idée d'y penser, j'ai envie de pleurer!" un truc du style! Après un beau "Weshhh"! lol! et du baragouinage americain yaourt! LOL Déchainé le petit! Mon essentiel, la danseuse, je voyais pas qui, qui chourre la place d'A-L. S'aimer est intedit, tout le monde débarque dans le tampon là, Emmanuel qui voit ça: "Oh la vache!"

2eme acte après, je fatigue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.actifforum.com
Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson


Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:39

Ahahahahaha 5 petites minutes hein Luice???mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Nombre de messages : 1886
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 21:12

OUi, bon hein! LOL!

Alors, 2eme acte. Repartir, rien à mon souvenir... Ensuite, yavait plein de danseurs derrière les ministres, un petit "A partir de ce soir, l'état c'est moi", puis une Emi avec des peluches dans le costume. Didonc, yavait 4 bubulles! Shocked Ca faisait vide! Pour arriver à moi, euhh jcrois rien, après jvous dit j'étais loin!^^ Présentation de Montespan, Lysa qui fait une révérance limite qui s'accroupie! LOL! Christophe "Mais qu'est-ce qu'elle fait?" Razz Un geste de vous, alors là, départ en live c'est le cas de le dire, la chanson qui dure 2h! Razz Maxence est monté sur scène je crois; Bref c'était excellent! Après Lydia "La reine est morte et tout le monde s'en fou" Puis "Mais qu'en dit Kamel, qu'en dit Kamel Ouali?" après Lydia qui parle des conquêtes et qu'elle en fait pas partie! Et là jcrois que c'est Géraldine qui sort "Genre!" LOL! Ensuite, bal des monstres, rien je crois, j'ai un trou jusqu'à Entre ciel et terre! lol! Ya Victoria qui embrasse Emmanuel, ça va, on se fait plaisir! LOL! Masque de batman pour Merwan, original!^^ Ensuite, Julien qui se prend apparemment un livre dans la tronche, jcomprends pourquoi ça a houlé! ^^ Julien qui a d'ailleurs assuré, j'ai une petite vidéo!^^ Ya Emmanuel qui commence a tutoyé Cathialine comme quoi elle aurait Maintenon et les jardins, un truc du style! Laughing Ensuite, "Mais veillerez-vous sur moi?" gros blanc, Cathialine qui se retourne "Non!" MDR! Bon ensuite j'ai complètement halluciné avec le coup du Star Wars! Valentin en Lukle Skywalker et Massimilianon en Dark Vador, complètement cinglés dans cette troupe je vous dit! Après sur J'en appelle, sacrifice d'un petit chien! lol! Lyric box, pas mal de danseurs du côté d'Emilie!^^ Et Vice Versailles, euhh, chai pu, paniquée devant la foule de gens qui descendait, j'ai tracé! lol! La lettre, "Ca fait 310 fois que j'espère un instant auprès de vous" ou "Vous devrez faire ce choix parmi les filles du public " "Pitié Mme, pas les filles du public!" et des "Jte kiffe", sur La vie passe aussi, vas-y que je t'embrasse en plein milieu de la chanson! lol! Donc vala, final, écrabouillage, appel des pitits, en vain! Sad A la fin, Julien qui passe tapper dans les mains des gens du public, moi en extension pour lui donner mon tube de smarties qu'il prend pas! Ouiiiiiiiiiiiiin! Et pis vala, on sort, on part, et qui vois-je sortir, Maxence! LOL! Je trace à la sortie, je risque ma vie en traversant, LOL, et...plus de Maxence, sniffouille!
Encore sur mon tit nuage après cette formidable soirée, si vous avez de quoi complèter les bêtises! Laughing
Ah oui, et Jean-Yves a beaucoup aimé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.actifforum.com
Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson


Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:26

Le bal des monstres il me semble qu'on m'a dit qu'ils étaient 4 ou 5 danseurs au lieu de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Arnaud's team
Elo


Nombre de messages : 2299
Age : 35
Date d'inscription : 31/10/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 1:27

Quelqes vidéo sur ce blog
http://mae-monamour.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson


Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 16:06

Hey thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Admin
Lucie


Nombre de messages : 1886
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 20:40

Chouette, merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La dernière du PDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La dernière du PDS   La dernière du PDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière du PDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniere du PDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Roi Soleil :: Le Roi Soleil :: Le spectacle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser