Les enfants du Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parce que sans eux il y aurait moins de magie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Membre très actif
Alice


Nombre de messages : 380
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Parce que sans eux il y aurait moins de magie ... Empty
MessageSujet: Parce que sans eux il y aurait moins de magie ...   Parce que sans eux il y aurait moins de magie ... EmptySam 16 Déc - 14:15

Un petit message pour l'ensemble des enfants ...

Bien que jeunes, bien que petits, vous êtes l'âme de ce spectacle. Arnaud, Maxence, Noam, Arthur ... Même si j'en oublie, vous êtes tous exceptionnels. Vous avez tous votre manière d'interprêter le fils du roi et vous rendez ainsi le spectacle unique. Je ne vous connais pas encore tous comme je le voudrais, mais Arnaud, Maxence et Noam .. Vous êtes trois petits anges exceptionnels. Merci pour votre présence sur scène, merci pour vos petits sourires. En bref, merci d'être là, de participer à cette aventure.

Pleins de bisous à tous les onze.

Alice
Revenir en haut Aller en bas
popau77
Bavard
popau77


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Parce que sans eux il y aurait moins de magie ... Empty
MessageSujet: Re: Parce que sans eux il y aurait moins de magie ...   Parce que sans eux il y aurait moins de magie ... EmptyDim 7 Jan - 14:59

tres jolis ton ptit message je suis completement d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que sans eux il y aurait moins de magie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Roi Soleil :: Soutien :: Vos messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser