Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Adam   Ven 15 Déc - 20:49

Encore un message... Mon pauvre tu vas croire que je rabache...mdr c'est pas du tout ça....Juste que des fois j'ai du mal à m'exprimer lol (sa doit etre mes racines blondes lol)

D'abord Merci. Tu es un petit gars tout mignon et franchement j'espère que contrairement à la plupart des gars tu ne changeras pas arrivé au collège car tu es ADORABLE, GENIAL et sa vaut pas la peine que tu changes!!!!
Ensuite merci encore 1000000 fois pour cette autographe que tu m'avais signé...Ce jour gravé dans mon petit coeur tu as contribué à le rendre plus magnifique encore...

Et puis évidemment BRAVO
Bravo pour ce talent, cette maturité cette gentillesse. Bravo pour ce que tu donnes chaque soir (et merci aussi) ou chaque apres midi...
Bravo pour cette émotion que tu dégages.
J'ai appris que tu avais oublié de chanter faut juste que tu saches que c'est pas grave. Sa arrive au plus grand... Et regarde moi c'est pas forcément mieux dans une pièce de théatre ou dans la scene on jouait à deux seulement j'ai oublié un peu mon texte.... C'est pas un cadeau sa mdr

Enfin voila bravo, bravissimo et ++++

Il y a tellement de choses que je voudrais dire ou faire et que je n'arrive pas à exprimer... C'est mon petit moi ça, avec mes mots qui restent dans mon coeur

Mais sa changes rien car je t'adore ma ptite étoile!!!

Adorable enfant roi
Dame si j'avais su un jour tout ton talent
Alors que tu es si jeune
Mais sa n'aurait pas changé le fait que je t'adore

Merveille du monde
Univers de bonheur
Rempli mon coeur d'étoiles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf

Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut