Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

blablatage solitaire...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
clairon
Maxence's team
clairon

blablatage solitaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 17:19

Vuiiiiiiiiii !!! Qu'est-ce que tu vas encore inventer ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Admin
Admin
Lucie

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 17:22

Jsais pas c'est au feeling! lol!

clairon
Maxence's team
clairon

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 17:58

Le coup du twix, c'était déjà pas mal !!!^^
Lucie
Admin
Admin
Lucie

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyJeu 26 Oct - 17:59

J'avoue, c'est venu tout seul! lol!

Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 1:00

Bon ba y'a personne!!
Depuis tout a l'heure suis toute seule...Sad
Je suppose que Lucie est devant Hight school musical...Clairon bah je sais pas elle a encore cyber mouru ou alors elle regarde aussi Hight school musical...
Benji bah...allez soyons fous, il regarde aussi hight school musical...
Et même Nono j'suis sur qu'il regarde Hight school musical!mdr
Conclusion...je suis la seule piche a pas regarder Hight school musical!
Et pourquoi??Bahh je sais même pas en faite!C'est déprimant!!lol

Lucie
Admin
Admin
Lucie

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 12:46

MDR comment t'as faiiiiit??Et oui, j'étais devant HSM, 2eme fois que je vois le film hihihi!^^

Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 15:45

Tain j'suis trop forte!!!lol

Lucie
Admin
Admin
Lucie

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 31 Oct - 15:50

J'avouuuue!
Mais chai pas si tout le monde était devant, mais quand même!Smile

titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 2:05

coucou!!! bo bin jdois etre un peu seule alors ce soir j'ai décidé de me la jouer jacques martin

"Bonjour ma petite comment tu t'appelles?
-Moi ze m'appelle Amandine et toit Monsieur comment tu t'appelles?
-Moi c'est Jacques! Ton papa et ta maman sont là Amandine
-Non zacques ze suis totue seule avec mes grands freres et ze mennuye pasque c'est pas l'heure de chanter snifff
-Mais pleure pas! Tu vas nous chanter quoi aujourd'hui?
- Bin rien sinon mon frère va crier paske ze chante! Zé déza chanter toute la zournée mais commede n'habitude quoi
- Et tu as quel age Amandine
- Moi zai 14 ans et demi et toi Zacuqes?150 ans? (ptdr)
- On ne dit pas!"

Lol nan sans dec on arrete les conneries j'sais meme pas pourquoi j'ai fait sa mais l'ennui me fait devenir folle mdr

Non vous avez fait quoi aujourd'hui? Moi que dalle pour changer.. Et en plus bientot jpourrais plus venir et le hobit'sclub va devoir etre oublié!!!(hein lulu???)
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 17:01

Oh mais que vois-je??Mon topic a été en quelques sortes oublié...zappé...mis de coté...bref le pauvre quoi merde!lol
Et ba cher topic, ca tombe bien car a l'heure actuelle, je suis seule sur le forum...je vais donc te faire renaitre de tes cendres avec un nouveau blablatage solitaire...
Hey Marie ca va??
Oui ca va, j'suis toute seule sur le forum mais c'est pas grave...
Bah ouais y sont tous a l'école ou en train de se promener je ne sais où...Quoi de neuf sinon?
Bah pas grand chose a part que je viens de constater la mort d'un topic que j'aimais beaucoup et qui a subit mes folies durant quatres mois...le topic de mes escapades pds...paix a son âme...
Arf ouais c'est triste...mais t'en referas un autre qui s'appelera "mes escapades tournée"
Ouais c'est une idée...seulement mes escapades tournée vont être moins nombreuses que mes escapades pds...
Bah c'est pas grave...y'aura sans doutes pas mal de choses a raconter...
Ouais on verra on verra...Bon aller je te laisse pour l'instant, j'vais aller me battre avec e-monsite pour qu'il me vire ses petits chats!!
Ok a plus!

Astrid
En a des choses à dire!

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 18:11

ptdr!! Eh bien là c'est à mon tour d'être seule sur le forum, entre des exos de meca des fluides. Bref, durant cette petite pause que je m'octroie, je mange des carottes (oui, je n'ai plus de chocolat, snif!) et me balade sur le net à telecharger des chansons (pas bien!!).
D'ailleurs, tu pourras voir Elo que moi j'arrive à me faire des carottes rapées!! lllooolll. T'inquiète pas, je t'apprendrais comment faire un jour! En plus il ne fait pas beau, il y a un vent à décorner un c*** (je ne prefère pas le dire, il y a des âmes sensibles ici!! mmmdddrrr).
Bon, je vais retourner au turbin...
Davina_Jackson
Maxence's team
Davina_Jackson

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyJeu 18 Jan - 19:41

Arf moi aussi c'est la tempete du siécle!!
Mon put**n de portail a la c*n vient de me Niq**r le pied j'suis dans une rage folle!!!!
J'ai une cheville de pété a cause de cette saleté!!!!Grrrrrrrr

Elo
Arnaud's team
Elo

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 12:48

ptit up pour un topic bien marrant lol!!Jauré du poster hier soir ici mdr
Elo
Arnaud's team
Elo

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 5:05

Il était une fois, ,une petite personne qui papoté, papoté papoté et qui se retrouve a 4H du mat en pleine forme a papoté!!
Elle rigole avec Alie mai ce frite avec une garce...que de paradoxe lors d'une soirée!!!La garce ma laché(oufffff) et je me retrouve, tel une ame a peine a voyager sur le forum, en étant seule, triste abondonnée!!!!!!!VOila, la petite fille joue avec le mots car selon la garce elle ne sait pas écrire(hummmmmmm) puis refléchis mais tres rapidement car sinon le cerveau brule!!
J'adore la jalousie, jadore le fait de les rendre jaloux...!!!

CEtte jeune femme plutot(non mais oh je suis une grande moi) adore la politique et les fritages avec les amies!!!(fritage, amis??est ce compatible?)

CEtte jeune femme frappe un coup sur la table!!Non mais oh, c'est moi quand meme on me parle pas comme ca!!!Ra les morveux qui voudront m'écrasé n'hésite pas encore!!!Je suis MOI, Moi seule determine qui me prend de haut ou me march dessus!!!

CEtte jeune femme est determiné!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RAAAAAAAAa je vais tous vous écrasez par ma determination!!!!!!
titepuce
Adam's team
titepuce

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 20:35

Coucou!!!

mdr la question du prof d emaths : suis je un clone (non pas un clown! ^*^) ???

Parce qu'en fat si vous voulez je ressemble comme deux gouttes d'eau à ma mère, les gens sa les amrque toujours, et le prof tout à l'heure il en a fait un discours devant certaines personnes de ma classe!!! la honnnntteee
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Fiona
Thomas's Team
Fiona

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 0:21

Pfiou !!
Serais-ce a mon tour de papoter toute seule dans ce topic ?
J'ai espéré que quelqu'un arrive...depuis 2bonnes heures !!
Ya eu Julien qui a fait un ptit saut ! Very Happy
Et pi zouuuu !
Me revoilà seule !
C'est pourquoi je suis rendue a monologuer !
(ce qui, ma foi, est atrocement désopilant !)
Boudiou ! Shocked
Comment je parle moi ?
Sa va plus !
Aurais-je perdu mon accent Rouennais pourri ?
bah ouais, moi je viens "darouen" xD
M'enfin (sa y est, jme prend pour gaston lagaffe !) bref, toujours est-il que je ne sais quoi dire !
Il fait beau
Les oiseaux chantent
Et les mouches pêtent !

Mais qu'est ce que je raconte moi ? Shocked Déja il fait nuit et en plus, je m'égare carrément de mon sujet de départ qui était...rien !
Bon, je crois que pour la survie du fofo il faudrait que je ferme ma bouche !(ou plutot que je scotche mes doigts !)
Parce que là, je pars en sucette total !!
Allez, bon vent ! :p

A quand le prochain monologue ? ^^
Fiona
Thomas's Team
Fiona

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 1:07

Pfiouuuuuuuuuuu, quand jvous dit que chui toute seule ! Sad

Chui pas fatiguée, mais je m'ennuie a mort !!!!! Shocked
Candice et Béa sont passées, mais elles ont pas vu appel desesperé au chat mdrrr
Bon, faudrait ptetre que je songe a quitter mon cher siege qui me transperce les fesses !! Shocked

Sur ce, bisouuuuss le fofo, et puis a tout à l'heure ! mdrrrr

Bonne nuit Fiona !
sophia
Luc's Team
sophia

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 10:59

mdr Fiona !!!! Si on avait pas bousiller nos forfaits on aurait pu s'appeler, mais non en Roumanie ca m'est revenu cher de te laisser un petit message de une minute mdr !!!!
maintenant c'est moi qui suis toute seule:(Sad faut dire a cette heure la normalement on dort ^^
Bref petit coucou matinal a tout le forum !!! Very Happy passez une bonne journée !
Fiona
Thomas's Team
Fiona

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 12:35

mdrrr Sophia, c'était vraiment gentil a toi de m'appeler !! Very Happy
Maintenant dès que j'ai envie, je peux écouter Chris qui chaaaaante ! Very Happy:D
candice
Membre hyperactif
candice

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 15:32

Fiona a écrit:
Pfiouuuuuuuuuuu, quand jvous dit que chui toute seule ! Sad

Chui pas fatiguée, mais je m'ennuie a mort !!!!! Shocked
Candice et Béa sont passées, mais elles ont pas vu appel desesperé au chat mdrrr
Bon, faudrait ptetre que je songe a quitter mon cher siege qui me transperce les fesses !! Shocked

Sur ce, bisouuuuss le fofo, et puis a tout à l'heure ! mdrrrr

Bonne nuit Fiona !
Oups effectivemet, j'ai pas vu! Désolée!
Voir le profil de l'utilisateur http://candicebruneau.ca.cx
Fiona
Thomas's Team
Fiona

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 15:49

Pas grave mdrrr
Jme suis amusée toute seule a vagabonder sur le fofo ! xD
clairon
Maxence's team
clairon

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 17:58

Laughing Trop drôle, Fiona !!!^^
Fiona
Thomas's Team
Fiona

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 1:56

Me revoilà devant mon pauvre petit écran...seule !!
C'est fou ce que le temps passe lentement quand on s'ennuie...
Alors pour ne pas m'ennuyer, j'ai décidé de vous ennuyer ! Twisted Evil (pas chiante déja !Razz)
C'est pourquoi j'vais raconter ma vie !
Parce que non pas que ma vie soit proprement interessante, mais bon...immaginez un instant une fille qui a envie de raconter sa vie a des gens qui, par grand hasard, vont tomber sur son racontage de vie et qui vont se dire "tiens, et si je racontai ma vie" !! Et alors là le monde serai submergé par une vague époustouflante de gens qui voudraient raconter leur vie a des gens qui, par grand hasard, vont tomber sur leur racontage de vie et..........Je m'égare là !Suspect
Alors, ma vie c'est quoi ?
Ben a l'instant présent, je dirais pas grand chose !
J'ai passé la soirée a jouer à "papa-maman", allongée avec 4 bout'chous dans un lit customisé en "pamping-car" pour l'occasion et accessoirement, à faire des galipettes sur un trampoline !
Sinon..Qu'ai-je d'autre à raconter ?
J'ai vu Sev, Alie et Marie à Bercy, et je n'ai pas osé aller leur parler ^^
J'ai vu aussi Alice, mais par contre on a bien parlé pour le coup ! Razz Toute une entracte à polémiquer sur la question existencielle que voici : "le final sera-t-il bloqué ?"
(Promis Monsieur le vigile baraqué, la prochaine fois j'essayerai de ne pas vous marcher sur le pied Smile)
Certains posent les dates importantes de leur vie sur "l'après Jésus-Christ", moi j'ai décidé de le faire sur "l'après Bercy" !!
C'etst pourquoi nous sommes le euh...(on est le combien aujourd'hui ?) on va dire le 22 (je ne suis pas sure !! ^^) donc nous sommes J+16 Mois 1 An 1 !!!

Au fait, je ne vous ai pas raconté !! Shocked
Il va de soi que vous n'en n'avez strictement rien a faire mais cette nuit j'ai fait un rev horrible et j'ai eu la peur de ma vie !! silent
J'étais à Bercy, le 9 Juillet et il devait y avoir un ultime de chez ultime concert...
Sauf que j'étais toute seule dans la salle, et qu'il n'y avait que les doublures et les enfants !! Shocked
Alors j'ai fait copain-copine avec Maxence, Thomas, Armand et Arnaud qui m'ont fait visiter les coulisses etc...On a dansé sur scène, on a rigolé, on a fait plein de truc et à la fin de mon rêve, je parlais à Max et d'un coup il me disait : "Cathialine se fait opérer des yeux demain, c'est pour ça qu'elle était pas à la soirée d'adieux" !!
Alors là j'ai completement stressé, j'ai eu carrément peur et je me suis reveillée d'un coup, en larmes tellement j'ai eu peur pour elle !! Shocked
Et aujourd'hui, pendant toute la journée j'ai eu peur pour Cathialine parce que j'avais l'impression qu'elle était en train de se faire opérer...Sad
Sa a l'air de rien, dit comme ça mais je vous assure que j'ai eu vraiment super peur !!!

(alala, qu'est ce que je suis choute quand je raconte n'importe quoi I love you)
(ça va les chevilles, merci affraid)
Au passage, j'ai envie de dire un truc...sa me démange..Vous savez ce genre de chose qui ne vous lâche plus du moment où votre esprit commence à y songer jusqu'à l'instant même où vous y mettez un point final...
Ce genre de pensée qui vous colle a la peau, qui vous agrippe jusqu'à ce que vous vous en délivrez en l'écrivant...

Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

C'était...la minute Otis ! Very Happy (bien sur il faut avoir vu le film pour comprendre cet élant soudain de blablatage Razz)
Sur ce, je vous laisse jusqu'à ma prochaine envie de divaguation étrange et incensée...Smile
Je vous embrasse
Fio (Otis à ses heures perdues !) sunny
clairon
Maxence's team
clairon

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 12:15

Tu sais Fiona, tu me fais vraiment trop rire... Laughing Mais euh... Au risque de te décevoir, j'ai vraiment la flemme de raconter ma vie... Ptdr !!! Laughing Et le coup de Otis, c'était très fort !!! Razz Mais tu connais la tirade par coeur ??? Shocked
Fiona
Thomas's Team
Fiona

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 12:23

A force de s'ennuyer devant son petit écran, on finit par la connaitre par coeur !! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blablatage solitaire...   blablatage solitaire... - Page 7 Empty

blablatage solitaire...
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant