Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Davina_Jackson
Maxence's team
avatar

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 29 Oct - 0:32

M'en fou vais chercher euhhhh!!!!!!!lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 29 Oct - 11:56

Tu as trouvé le mot Davina, faillit! Laughing
Bon ben finalement, jcrois qu'elle y allait pas ce soir!mdr!Jsuis en période boulet, j'assume!Razz

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
clairon
Maxence's team
avatar

Nombre de messages : 1213
Age : 25
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 29 Oct - 14:01

Lucie a écrit:
S'il te plait, tu serais un "ange"!^^

Moi, un ange ??? Je crois que l'auréole s'est consumée depuis longtemps !!! ptdr !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice
Membre très actif
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 29 Oct - 14:06

Suis triste ...
J'ai attendu toute la nuit le coup de fil de ma cop ... Sad Estelle a du vite filer ... Sad
Ca sera pour une prochaine fois, tant pis ! Smile
Noam a parlé à Estelle de ma part quand il l'a vue vendredi soir ! Very Happy Elle m'a transmis pleins de bisous et puis elle pense fort à moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dim 29 Oct - 22:25

clairon a écrit:
Lucie a écrit:
S'il te plait, tu serais un "ange"!^^

Moi, un ange ??? Je crois que l'auréole s'est consumée depuis longtemps !!! ptdr !!! Laughing

J'ose espérer que tu as compris mon jeu de mots! lol!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:01

Je crois que ce topic va me plaire Laughing
Vive le hs lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:02

Hs powaaaaaaa!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:03

YEAH YEAH vive le hs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:04

Ouai, sauf que là c'est du flood qu'on fait! LOL

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:05

Je crois ouai bah moi je suis pas contente mon ordi est dead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:06

Rooo Sad
Qu'est-ce qu'il a??

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:07

La carte mer est mourute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:07

relouuuuuuuuuuuuuuu!
Tu fais comment alors?

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:08

Je squatte l'ordi de popa mais euh il a pas msn il est pas moderne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:10

LOOOOOOL, arf, c'est déjà pas mal!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:11

Va falloir que j'y aille je dois allé chez le kiné pas envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:12

Ah c'est chiant ça!
T'y vas pour quoi?
Moi c'était pour les genous, de la tortuuure! LOL!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:12

MDR moi c'est pour la cheville j'ai encore une trentaine de seances c'est de la maltraitance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:14

TRENTE! Purééééééééééééééé!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:15

Et j'en ai fais 10 donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 18:16

Wawwww quand même!
Je compatis!

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
titepuce
Adam's team
avatar

Nombre de messages : 2808
Age : 25
Localisation : Rosnoen (29)
Date d'inscription : 01/11/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 21:40

ptdr juste comme sa... les filles sa amrchera moins bienque sur un sujet normal... lol oui je vous jrue on a fait l'expérience (n'est ce pas alie) parceque c'est pas drole quand c'est pas sérieux au dbt...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Davina_Jackson
Maxence's team
avatar

Nombre de messages : 1600
Date d'inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Jeu 2 Nov - 21:43

Mais justement c'est le but du topic!
Ca part en vrille dans un topic normal...et hop on s'en appercois et on viens finir la discussion ici!lol
Parceque la nos topics ne ressemble plus a rien...en tout cas ils n'ont plus aucun rapport avec leur sujet d'origine.
Donc non pas que ca me gene outre mesure, mais si je souhaite éviter c'est pour les petits, qu'ils si retrouve un minimum s'ils viennent sur le fofo! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤Aurelie¤
Membre actif
avatar

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 02/11/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 3 Nov - 13:47

Oui c'est clair que si on fait trop de hs bah les pauvres vont plus si retrouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1886
Age : 26
Date d'inscription : 14/08/2006

MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Ven 3 Nov - 14:07

Clair, on fait ce qu'on peut pour se canaliser!lol!Surtout dans les topics "principaux"!^^

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfants-rs.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Special HS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNE SPECIAL BALAVOINE SUR TF1 CONFIRMER
» ORANGE BLOSSOM SPECIAL
» vends musicman silhouette special : 900 euros, c'est donné !
» Gibson Mastertone Special- VENDUE
» SOIREE FUNK A LONDRES AVEC UNE SPECIAL DEDICACE POUR ZAC-FUNK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du Roi Soleil :: Les fans :: Blablabla-
Sauter vers: