Les enfants du Roi Soleil

Forum sur les enfants de la comédie musicale

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

¤Humeur du jour¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
candy78
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Jeu 3 Mai - 20:53

BOn moi aujourd'hui en techno j'ai pleuré j'ai réalisé que je n'ai même pas garder une pensée pour Greg à 15h !!!
ET le prof m'as regardé je savais pas que c'était lui je lui ai fais deux doigts -_-' !!!
SInon vendredi je regarde obliger et l'enterrement c'est bien passer car vue que je n'était pas chez moi je n'ai pas pu le voir sur le lien qu'on a donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pinkschwarz.goodforum.net
clairon
Maxence's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Jeu 3 Mai - 21:37

sophia a écrit:
L ah la la punaise vous etes trop fortes les filles je pourrais jamais suporter d'etre en littéraire mdr !!! Shocked Moi ca sera S y'a pas photo !! ^^ Laughing Fiona c'est sur quoi tes exos ???
Perso j'ai de l'histoire a faire mais j'ai trop la fleme aussi... tant pi ca sera pas la premiere foi que je le fait pas Embarassed

loool ! Et moi je pourrais jamais supporter d'aller en S ! Razz J'suis tellement nulle... No
Béa
Membre hyperactif

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Jeu 3 Mai - 22:44

moi la physik c'est toute ma vie ! j'vien en cours sans affaire je ne fait pas mes exos et encours c'est comme si j'était pas la lol.Pr les controle j'y vais sans reviser ( ce qui me donne une joli moyenne qui peine a depasser la barre du 4.75 sauf quand je revisai avant et que j'avais 5 - quel exploi lol-) D'ailleur samedi j'ai DST de 2h de physik et j'ai prevu de pas reviser lol comme d'abitude mdr !

et puis de tte facon la prof ne peu pa me voir pasque je sui pas une éléve discipliné j'uis tout le contraire et j'ui plutot du genre a geuler tres fort sur eux ! sur tout la prof me ren mon 4.75 et me di passable ! Sans blague elle a pas vue que j'avait reussi a chopé 0.45pts par rapport au dernier ? Non mais je vous jure !

Enfin les prof son speyce ! jvous j'ure la prochaine fois que j'ai jardinage j'assome la dame de l'Aumonerie avec une pelle mdr.

Non c'est je sis une mauvaise eleve j'aime mettre l'ambiance, mais apres tout qui peu m'envouloire, comme nous la démontré recemment grégory la vie est trop cours ! alors pourqoui s'ennuyer !

(YN) esperons une 1ere ES

et vous vous etes quel genre d'élève ?

sur ce , BISOUSSS !
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Jeu 3 Mai - 23:49

Disciplinée jusqu'à mon entrée en fac... Laughing euh là c'est carrément l'inverse, c'est à peine si je révise... J'passe plus de temps à la Fnac qu'à la fac!!! (le jeu de mot!!! c'est dingue!!) king
Heureusement que j'ai réussi mon concours pour la police et que je me fait opérer comme ça je me casse de cette fac de m****!!!
En plus, j'parlais avec ma môman aujourd'hui et elle me demande quand j'ai mes exams, j'lui explique et j'lui dit: "après ya aussi les rattrapages..." alors elle me fait "mais, t'as pas besoin d'y aller vu que tu arrêtes la fac...", j'l'ai regardé bizarre Shocked , c'est la première fois qu'elle me sort un truc comme ça, alors j'ai tenté "mais, j'suis obligée d'aller à la première session?" Embarassed là elle me répond : "vaut mieux finir l'année par un exam, sinon, elle t'aurai servie à quoi? Enfin c'est à toi de voir..." Finalement je pense quand même aller à cette première session, même si je me fait démonter à l'oral par un prof (non, un "maître de conférences", excusez moi lol! )que je hais... c'est la dernière fois que je le verrais et s'il me demande à quoi je me destine avec mes notes de m**** j'lui dirais que j'ai eu mon concours pour la police!!!NA Laughing !!!!
Et toutes façons je m'en fiche puisque je me casse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Voilà, bon, j'vais encore un peu réviser jusqu'à mes partiels, histoire d'avoir quelques points quand même!! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/baquetgirl
sophia
Luc's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 14:24

mdr !!! Laughing
bah moi je suis plutot bonne éleve... scratch enfin cette année j'en ai marre j'ai toujours eu des tres bonnes notes, sans rien faire, sans réviser, sans apprendre les cours mais cette année j'ai perdu 4points sur la moyenne générale ca fait mal faudrait que je me remue lol !!!! scratch le brevet blanc catastrophique les 3notes sont entre 22 et 26 alors que d'habitude les 3 sont au dessus de 30 SadSadSad Mais comme tu dit Béa, j'en ai marre de me prendre la tete j'ai envie de m'amuser un peu pour une fois alors tant pi si je vais pas au lycée Hoche (meilleur lycée de Versailles) et bah tant pi NA !! mdr Laughing
candy78
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 14:54

MOi je suis plutôt bonne élève mais je me disperce beaucoup, j'ai beacoup de mal à rester concentré sur quelque chose que je n'aime pas !!!
Par contre j'essaye de faire des efforts les mes profs m'aime bien pour ma franchise donc Very Happy c'est bien !!!
clairon
Maxence's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 17:21

Ben moi je suis assez disciplinée... Mais je suis nulle dans toutes les matières scientifiques !!! Laughing Mais euh...
Fiona
Thomas's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 17:55

De mon côté, j'aimerais vraiment aller en L mais..c'est dur ! :s
S je ne m'y voit absolument pas ! Shocked
Je deteste les maths, et toutes les matières scientifiques !

Sinon moi sava, je passe la soirée avec mon frère...sans ma mère ! Very Happy
Donc beaucoup d'ordi à l'horizon !!

Sinon bah euh...Jme suis fait démonter par ma prof de latin parce que je voulais aller boire à l'intercours ! :s
L'est vraiment folle celle là !
Pour demain je dois faire un paragraphe argumenté sur "mon comportement et la désobéissance de mes actes" ! Shocked
Pfffff ! Rolling Eyes
candy78
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 18:12

mdr ma pauvre !!!

Moi à la fin de ma journée de collège j'étais partis prendre mon sac et mon prof de techno était à côté et mon sac super lourd je le laisse tomber pour pas me blaisser les bras ou le dos et lui il a rigoler car il croyait que je ne l'avais pas fait exprès alors je me suis défendu ^^ !!! Et il a même porté mon sac et il a vu qu'il était lourd !!!
clairon
Maxence's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 18:17

Mdrrr, Candy !!! Laughing

Pauvre Fiona... No C'est vache, ça ! Evil or Very Mad
Hélène
Noam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 18:18

ouiiiii ! en plus c'était qu'une escuse pour m'accompagné !!!
Fiona
Thomas's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 18:22

Clairon, on est habitué avec cette prof !! Shocked
Elle est vraiment folle ! (d'ailleurs elle me fait flipper xD)
En cours, elle peut se mettre à genoux et implorer Jupiter, Poséidon... Shocked mdrr
Fiona
Thomas's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 18:51

C'est fou comme l'humeur peut changer d'une minute à l'autre !
J'étais toute heureuse, toute contente, et voilà que tous mes problèmes me retombent sur le geule...
Je pense a tout en même temps, surtout à elle et voilà que je suis triste, malheureuse...
J'en peux plus de cette situation ! Sad
Marre de passer pour la coincée, pour l'insociale...
Et puis forcément, pour la petite fifille, toute bête, incapable de penser, d'avoir une opinion !!
Marre de tous ces gens qui comprennent rien !!
Marre d'avoir tout le temps à justifier ma passion pour Cathialine...
Et puis, après tout, puisque c'est le reve qui me maintient en vie, autant qu'il dure un peu... Rolling Eyes

Enfin bref, je vais essayer de me calmer, de reprendre mes esprits et de secher mes larmes parce que j'en a assez de les voir couler tout le temps en ce moment !! Mad
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 20:22

alors moi je peux tout faire sauf que je peux pas faire S... c'est logique hein??? c'est le prof de maths qu'a dit!!! mdr

Non moi jveux faire L mais ma emre veut pas!!! ouuuiinnn j'aime aps le reste!!!!

sinon greg me manque!!!

et re sinon le béé de ma soeur c'est pour bientot

et re re sinon... JE VAIS JOUER A LALIZEE!!! une de splus grandes salles dans le 29!!! aaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
candy78
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 20:43

Greg me manque aussi mais je pense que ça vas être pire tout à l'heure avec l'hommage sur TF1 !!!
Moi j'ai rendu accro ma mère sur "myspace" ^^, elle me demande des conseilles et tout mdr !!!

Elo je voudrais t'appeller mais on va rester encore longtemps au tel puis j'ai pas grand choses à dire non plus ^^
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 21:10

Coucou,
Alors voilà, je suis allée à 10h en cours ce matin et...
1) Ma prof d'histoire n'était pas là (pendant 3h quand même!!) et je remercie la fille qui m'a envoyé le cours par mail de ne pas m'avoir prévenue que c'était le dernier cours d'histoire mercredi... Sympa!!
2) Je suis donc restée à la FAC puisque c'est pas la porte à côté (45min de trajet, et j'ai pas un train quand JE veux...) donc j'ai squattée au cybercafé puisque j'avais cours à 13h30... SAUF que le prof n'est jamais arrivé... J'ADORE!!!
3) Puis, on m'annonce qu'on avait un TD (cours obligatoire) mercredi de 13h30 à 15h... En fait j'avais cours mercredi matin, puis on a fini à 10h, on est allé se renseigner auprès de l'administration pour ce TD et là on nous répond "on est au courant de rien, si le prof ne vous a rien dit, ya pas..." Donc j'suis rentrée... yen a 6 qui sont restés et le prof a dit qu'il avait prévenu l'administration... Y'aurait encore beaucoup de choses à dire dans ce sens là mais je vais arrêter de me plaindre...
4) Enfin, à 15h, M. mon prof de sciences politiques était là... Lui au moins je l'aime bien, alors ça ne me dérangeais pas, mais j'ai quand même poireauté 5h...
5) J'arrive à la gare, et là mon train est annoncé avec un retard de 5 minutes, sauf qu'il en avait 10 et que j'avais musique à 18h15, résultat: j'étais en retard à la musique!!!!!
Quelle journée de ouf quand même et c'est pas fini (je sens que je vais pleurer comme une madeleine ce soir devant TF1...) Et comme dirait une copine à ma soeur "Dieu avait besoin d'un Ange chanteur"... et moi j'ai ajouté: un "Enchanteur"... Grégory... Crying or Very sad
Fiona
Thomas's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 21:37

Je seche pour mon paragraphe argumenté ! Sad
Je sais trop pas quoi dire !!
Qu'est ce qu'elle veut que j'écrive ? J'ai tord, je suis nulle, je m'escuse ?
Pfff, c'est vraiment du grand n'importe quoi !! Rolling Eyes
"Escusez moi d'avoir voulu accompagner Hélène"
Argumenté, argumenté...elle est bien gentille elle !! Rolling Eyes
"Hélène est mon amie, il faut des arguments pour aider ses amis ?"
Grosse vache !! Mad
Hélène
Noam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 22:03

fiona ! calme toi !! Embarassed
Fiona
Thomas's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 22:07

Je suis caaaaalme mais sa me gonfle d'avoir a écrire un truc inutile pour une vieille sorciere !!
Je suis devant ma feuille blanche depuis un bout de temps et j'en ai maaarre !!! Evil or Very Mad
Hélène
Noam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Ven 4 Mai - 22:16

Bah le fait pas puisqu'elle a dit que tout était oublié !
sophia
Luc's Team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Sam 5 Mai - 11:35

mdr j'en reviens pas qu'elle te fasse faire ça ^^
hier soir j'ai regardé l'émission pour Greg chez ma meilleure amie on a passé notre temps a pleurer SadSad
sinon je suis super contente mon pere a pu m'avoir des places pour aller voir Emmanuel a la cigale le 27Juin !! Very Happy:D:D:D:D:D:D:D:D
baquetgirl
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Sam 5 Mai - 12:09

Coucou,
Moi aussi j'ai regardé hier soir... J'ai pu à peu près contenir mes larmes mais j'ai craqué 2 ou 3 fois : au début après le message de son père, et à la fin, après cette magnifique chanson qu'il a enregistré il y a un mois...
Cet aprèm musique puis on va à Kaysersberg (très beau village, perdu dans le vignoble) où ma soeur à la première manche de la coupe d'Alsace de VTT, c'est une semie-nocturne, la course commence donc à 17h... et après on va au resto avec des amis, une très belle soirée en perspective!!!!
Et demain faut aller voter!!!!!!! Puis on a des invités (ma meilleure amie que je ne vois plus très souvent malheureusement car elle va à Strasbourg à la fac, donc elle y est toute la semaine...) et après une semaine de révision (donc pas cours) avant les partiels...
Bon week end!!!
titepuce
Adam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Sam 5 Mai - 12:16

alors moi j'ai passé la soirée à pleurer, il me manque trop!!!

Fiona... si tu veux tu mdonnes le sujet jte fais ton paragraphe, j'adre écrire elle va etre servie va!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kym-web.fr.nf
Hélène
Noam's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Sam 5 Mai - 13:22

Fiona : (suis avec LN Wink)
Merci beaucoup Amandine, mais j'ai finit par improviser un truc un peu pourri ! xpldr
Mais en fait elle me l'a même pas demandé !! mdrrr
Gros bisous ! Very Happy
candy78
Arnaud's team

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   Sam 5 Mai - 13:31

Moi hier j'avais les larmes aux yeux mais j'ai craqué sur sa dernière chanson qui lui ressemble parfaitement, et je trouve génial toute les promesses de dons grâce à lui pourvu que tout le monde les retiennes !!!
Et un très beau geste de la part de Davide !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Humeur du jour¤   

¤Humeur du jour¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant